Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le fils de mon homme s'attache à moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 377 lectures | ratingStar_141359_1ratingStar_141359_2ratingStar_141359_3ratingStar_141359_4

Le petiot a des contacts un peu frequents avec sa maman (elle lui telephone) , lui ne demande jamais à avoir sa mere au telephone et son pere n insiste pas plus qu'il que alexandre l'appelle chose uqe je peux comprendre apres ce qu'il ont traversé !!! Je vias mettre en place ton idee de carte postale, je la trouve tres bonne, ça creera surement un lien (encore un) avec lui, nous irons la choisir ensemble. Elle nous a telephoné ce we pour sa voir ce que le petit voulait pour noel, pas bol pour elle j'avias deja acheté ce qu'elle voulait lui prendre (hihihihi) , donc comme elle ne connait même pas les gouts de son enfant elle va envoyer un cheque (no comment !! ) , tu me dirais au moins on pourras lui prendre des choses utlises et qui lui feront plaisir. Mon ami est convoqué par l'ecole par l'adjoint à l'enfance (ça ne me dit rien de bon, nous verrons bien ce qu'il vont lui dire ! ).

Deuxieme chapitre (lol).

Cet ete la maman pensant que le papa etait" libre" (par le biais de du petit, a fait du rentre dedans à mon ami (qui biensur ne veut plus en entendre parler ! ) , le petit penant que son pere etait seul, il a du se dire chouette maman va revenir !! , malgré que le papa lui ai deja dit je n'aime plus ta maman ect…). Je pense qu'il ne pense pas que si sa mere et son pere se remettaient ensemble, ben moi je ne serais plus là ça ne synchronise pas dans sa petite tete il me semble !! ).

Bref note joyeuse quand même quand je suis arrivé ce we il avait prit soin avec l'aide de son papa de m'offrir une jolie rose blanche (parce que comme il dit les rouges c'est pour papa lollll).

J'ai trouvé ça tres touchant, de la part de ce petit bonhomme qui est dechiré entre son papa et sa maman, il a toujours une petite place pour moi dans son coeur (exemple : un jour g cassé une pince à cheveu et un bout etait par terre, il l'a ramassé et mit dnas sa poche, et regulierement il me le sort de sa poche en me disant : tu vois je l'ai toujours comme ça tu es toujours avec moi et je pense toujours à toi). Qd j'ai rencontré le petit, mon ami lui a de suite expliqué que moi aussi mon papa et ma maman etaient divorcé et que si il aviat des aquestions sur le sujet à me poser qu'il n'hesite pas ! Ce qu'il fit au bout de 5 mns en me disant : si ta maman elle buvait du whisky tout les jours qu'es ce que ferais ? Waouh premier contact en plien dans le sujet me suis dis je !! J'ai pris mon tps pour repondre en lui disant que je lui dirais maman je n'aime aps quand tu bois ect ect… la semiane suivante je l'ai entendu le dire à sa mere, je fais tres attention à ce que dis par rapport à sa maman que je ne connait pas du moins qu'a travers le papa qui a beaucoup de rancoeurs en vers elle par rapport à son quasi abandon maternelle.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


141359
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages