Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le passage devant le jaf pour les droits de garde

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1426 lectures | ratingStar_55402_1ratingStar_55402_2ratingStar_55402_3ratingStar_55402_4

Je viens de passer devant le jaf avec mon ex pour les droits de garde… ect de notre fils (6ans). Nous avions fait la demande d'une requéte en fixation au préalable et cette audience devait fixer les modalités, validées par le juge. Sur la lettre de convocation que j'ai reçu pour m'indiquer la date de l'audience était effectivement indiqué de transmettre les documents a la partie adverse.

En ce qui me concerne le passage devant le juge a durée a peine 15mn, elle (le juge) a repris les points de la requête _résidence principale de l'enfant chez : madame a telle adresse.

- garde alternée 1 WE /2 : pour Mr du vend soir après l'école au dim soir telle heure bis pour les vacances scolaires.

- Montant de la pension : 150€ qu'il a contesté donc elle a fixé un montant provisoire et nous a envoyé direct chez un médiateur familial car elle a senti l'hostilité entre nous !! (pour moi la médiation ne sert a rien qu'1 perte de temps).

Elle a pris nos photocopies a chacun mais n'a rien regardé devant nous et n'a pas consulté nos originaux (mais apporte les).

Voilà, résultat reçu dans 3 semaines par courrier recommandé avec possibilité de faire appel après si pas d'accord avec les écrits.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


55402
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages