Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma petite "belle-fille" ruine mon couple

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 841 lectures | ratingStar_67723_1ratingStar_67723_2ratingStar_67723_3ratingStar_67723_4

J'ai rencontré un homme génial en janvier cette année, nous sommes trés heureux ettout se passe à merveille dan snotre couple, il à sa propre maison (37 ans séparé depuis 2 ans pas marié) et moi aussi j'ai ma maison (36 ans et sans enfants) nous préferons prendre notre temps avant d'avoir des projets de se mettre en ménage, la relation n'est que de 7 mois.

Il à une petite fille de 7 ans et au début je ne la voyais que rarement (garde alternée - 1 w-e sur deux) mais elle me semblé gentil.

Maintenant que notre relation avance bien, chaque w-e je suis présente chez lui et donc je vois beaucoup plus la petite qu'avant.

En réalité, elle tout le contraire, je vous explique ;

Elle est précieuse, exige uniquement des vêtements rose (disney-princesse-barbie) ,util ise son pére pour se faire servir tout et n'importe quoi, il dois lui obéir au doigt et à l'oeil sinon c'est la crise, il n'a pas le temps de s'approcher de moi qu'elle l'appel et me regarde de façon provocatrice, un jour j'ai passé mon bras derière le dos de mon compagnon pour raccompagnée des amis à la porte d'entrée et la gamine m'a dit "Charlotte je trouve que tu exagères", elle soupire si il lui demande quelques choses, pleur pour rien, crie quand elle vois une fourmi et souvent en ma présence fait son bébé, parle gaga à son papa et souvent à son oreille, nous impose en soirée ses dvd de dessins animés, nous imposes des sets de table bambi pour diner, me donne des ordres et vu que je ne répond pas fait la boudeuse, prend ses doudous quand elle était bébé… et j'en passe la liste serait trop longue.

J'en ai déjà parlé a son papa, mais il me répond toujours qu'elle a souffert de la séparation et que c'est son bébé, alors !

Bref, je tiens à préciser que ce n'est pas parce que je n'ai pas d'enfants que je ne peux pas comprendre, j'ai beaucoup de patience en générale, mais là j'avoue que je suis au bord du rouleau, quand je là vois se comporter de cette façon mon sang ne fait qu'un tour, j'ai été élevèe à l'ancienne c'est à dire stricte, je sais que les générations ont beaucoup changés, mais là s'en est trop.Je ne tiens pas a ce qu'elle ruine mon couple.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Donnez moi vos avis, vos conseils, vos sentiments…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


67723
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages