Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

marre d'être partagée pendant les vacances

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 812 lectures | ratingStar_1934_1ratingStar_1934_2ratingStar_1934_3ratingStar_1934_4

Bonjour à tout le forum !!

Je passais par là et je m'interrogeais si j'étais la seule à vivre ce genre de chose.

Voyez-vous, mes parents sont divorcés depuis quelques mois et séparés depuis presque un an ! Je l'ai assez mal pris au départ mais maintenant c'est passé vu que mes deux parents se sont bien remis !

Le problème c'est que j'en ai assez de devoir être partagée pendant les vacances ! Vous voyez pendant les vacances mes copains sortent vont en boite, vont se promener, faire du shopping… et moi je suis pratiquement "coincée" chez mon père qui considère que lorsqu'on va chez lui pendant sa semaine c'est une semaine entièrement consacrée à lui ! Il essaie de trouver des idées pour qu'on ne s'ennuie pas, alors il nous emmène chez ma grand mère ! C'est pas que je l'aime pas, au contraire ma mamie je l'adore mais je m'ennuie là bas et j'aimerais tellement mieux rester avec mes amies, chez moi quoi ! En plus je me sens pas trop à l'aise chez mon père !!

Du coup je veux bien faire plaisir à mon père mais tout de même j'en ai marre à cause de ça je ne peux même pas voir mon copain pendant les vacances alors que les autres en profitent pour sortir, s'amuser c'est pas juste !!

Je n'ai jamais envie que les vacances arrivent juste pour ça !!

Suis-je égoiste ? Ou bien sinon que dois je faire ? Car moi aussi je veux sortir mais mon père m'en voudra !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


1934
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages