Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mes questions sur le divorce avec garde partagée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 316 lectures | ratingStar_68340_1ratingStar_68340_2ratingStar_68340_3ratingStar_68340_4

A une epoque, ils voulaient carrement vivre chez leur père. Et leur père m'avait menacer de les prendre (car il aime pas mon ami et invente que les enfants disent qui les frappe). J'ai dit non, mais pour une garde alternée oui. Et la il ma dit non car ça m'arrangerait bien !

Je vois qu'il ne veut surtout pas entraver sa liberté acquise depuis 4 ans. Et meme ses week end il veut être libre… et il dit aimer ses enfants, les embrasse, leur dit qu'ils les aime… il ne leur tel pas souvent.

On est à 17km,,faisable en 15 min. L'ecole est à 100 mètre de lla maison. Lui a des horaires ficlie. Moi je bosse en phamracie, avec boulot samedi le journée. Mon ami garde deja pas mal les enfants. Et lui n'a son fils qu'une semaine sur 2. Il dit que c'est plus au père de s'en occuper que lui meme. Il a raison !

Et il bosse le week end et la semaine mon ami. Mon ex lui bosse de 7h30 à 17h la semaine. Mais peu posr des congés, des heures com il veut. Moi non. Je sais plus comment faire. Je veux aussi lui proposer de les prendre un week end sur 2 etr un mercredi sur 2.

Qu'il me dise pas qu'il a des probl pour les faire garder, car moi aussi j'en ai !

Chacun son fardeau.

Aidez MOI !!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68340
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages