Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex mari ne vient plus chercher ses fils

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 975 lectures | ratingStar_66819_1ratingStar_66819_2ratingStar_66819_3ratingStar_66819_4

Mon ex mari ne vient plus depuis 5 mois chercher ses fils.

Depuis ce temps je me rend donc au commissariat pour y laisser une main courante, car il a déjà essayé de me causer des problèmes en déposant une plainte pour NRE par le passé (alors que c'était lui qui était en tort…).

Cette plainte n'a pas abouti, mais je sais qu'il est prêt à tout pour m'embêter…

Il devait avoir ses fils pour les vacances en juillet, mais pas un coup de fil, pas de nouvelle, pas non plus de nouvelle adresse (il est parti à la cloche de bois, juste avant d'être explusé sans laisser d'adresse et en laissant des dettes et histoires monstrueuses derrière lui).

Sa copine m'a appelé pour me dire qu'il les prendrait, je lui ai dis que j'étais étonnée de son appel (après 5 mois d'absence sans me prévenir) , d'autant plus que je ne la connaît pas, et que j'aimerai que mon ex me rappelle lui même en me donnant des garanties pour nos fils (adresse, maison apte à les recevoir, vu ce que j'ai apris sur l'ancien logement, rempli d'excréments, insalubre et 40 m carré pour 2 adultes, 3 enfants, 1 gros chien et 5 chats ! ). Bien entendu pension alimentaire non versée, pas d'appel pour savoir comment vont ses enfants, s'ils ont réussi leur année scolaire etc etc…

Mais surtout pas soigné lorsqu'ils sont malades (mon ex a la CMU, alors qu'il travaille, et refuse d'avancer les frais du médecin comme les garçons ne vivent pas chez lui et qu'ils ne peuvent pas être mis sur sa carte…).

Les vacances étaient le 2 juillet au soir, aucune réponse, nouvelle de mon ex, j'ai donc déposé une main courante le dimanche en fin d'après midi pour me "couvrir" car je sentais le coup venir…

Et hier matin j'ai découvert un message sur mon portable de la copine de mon ex qui me disait qu'ils allaient m'envoyer un recommandé en m'indiquant les dates auxquelles ils prendraient les garçons, ainsi que le dépôt d'une plainte pour NRE contre moi…

Depuis quelques mois j'ai déposé, par le biais de mon avocat, une demande au JAF pour la suspension de ses droits, le temps que soit fait une enquête sociale, mais ils ont beaucoup de retard et mon dossier n'est pas encore traité.

Pourrai je avoir des problèmes concernant la plainte qu'ils veulent déposer ? Alors qu'à aucun moment je n'ai eu à faire à mon ex mari, qu'il ne s'est pas présenté depuis 5 mois, comme pour le mois de juillet…

Je suis fatiguée de cette façon d'agir, et mon plus jeune fils refuse d'y aller (l'anné dernière il me l'a ramené au bout de 15 jours, 15 jours à pleurer pour rentrer voir maman… il avait moins de 5 ans).
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


66819
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages