Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils préfère être avec son père

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 1562 lectures | ratingStar_85985_1ratingStar_85985_2ratingStar_85985_3ratingStar_85985_4

Bonjour a toute les mamans solo…

Je vous résume ma situation, je suis separée depuis quelques mois du papa de mes enfants (mon pt garcon, va sur ces 3 ans et ma pt fille a 3 mois) nous nous sommes séparé durant ma grossesse pour refréquenté mais en ce moment c la guerre je lui ai dit que je ne voulais plus qu'on ce remette, que je n'etais pas heureuse avec lui, je c que je n'arriverai pas a oublier tout le mal qu'il m'a fait durant 5 ans (j'ai ete trompée une fois avec une fille qu'il avait mis enceinte et qu'il a forcer a avorter) j'ai ete abandonnée durant la moitier des mes 2 grossesses sans oublié qu'il ne s'interresse pas plus que ça a notre fille, vu qu'on c disputé je lui ai dit que quand il prennait le pt je lui descendait et quand il le ramenait je descendais le prendre, je ne veux plus qu'il rentre chez moi… Il ne voit pas sa fille, et pourtant je ne lui interdit pas de la voir !!!

Mon gros probleme et la je ne c vraiment pas quoi faire, c que quand il me ramene mon pt garcon, mon fils pleure, hurle et dis non pas chez maman !!!

Vous imaginez la peine que ça me fait, moi qui fait mon possible pour que mes enfants ne manquent jamais de rien, pour qu'il ai une bonne education, une bonne alimentation, je ne les negliges jamais ! J'ai 23 ans,2 enfants et j'essaye de me debrouillé un max, de m'organisé.Quand mon fils va chez son papa, ils vont beaucoup promener, il adore le moto cross son papa lui a acheter une moto, ils vont svt au mc do, ils sont tout le temp en vadrouille dire bjr a ces amis, marraine etc… tant dis que moi je le fais pas pas tout le temp, j'ai ma petite fille aussi a m'occupé, j'ai le menage, le souper une vie bien plus stable !

Que dois je faire pour que c crise venant de mon fils s'arreter, j'ai mal de le voir pleurer pour pas rester chez moi, je suis impuissante, je comprend pas ! Ça s'arrete au bout de 15 min quand papa est parti, mais c a chaque fois surtout depuis que j'ai dit au papa que je ne voulais plus qu'on ce remette, les autres fois mon fils revenait et disait tantot papa ! Sans crises, ni pleure… Que ce passe t'il ds sa petite tete d'enfant ? Que dois je faire pour qu'il ne soit plus triste de revenir chez sa maman ? Le mode de garde est de 2x la semaine il le prend de 11h a 15h le lendemain.

Il ne veut pas me laissé un samedi de libre, et quand je n'ai pas le petit et qu'il c que j'ai fait une sortie (ciné, ou festivité) il me reproche mes "sorties"alors que lui fait sa petite vie, il sort surement et je ne c quoi… ça ne me regarde plus, je ne cherche pas a savoir.Quand il me ramene le pt il lui dit je c que tu ne veux pas allé chez maman ! Au lieu de lui expliqué que c qui fait me fait de la peine et qu'il doit retourné chez maman que papa reviendra le cherché plus tard quelque chose qui puisse le reconforté, j'ai droit au tu vois pas que le pt veux pas être avec toi etc…

J'ai rendez-vous chez mon avocat ds 10jours j'ai décidé vu que le pt va rentré a l'ecole que l'on fasse un week end sur deux chez son papa ainsi que tout les mercredis je trouve ça raisonnable… pour la petite il n'en parle meme pas !

A chaque separation il me menaçait de demandé la garde alternée et la encore je pense bien qu'il va la demandé, je ne suis pas d'accord d'abord parce que le petit n'est pas aussi frais et propre quand il le ramene que quand il part de chez moi, mais en plus je n'ai pas envie de que mon fils vive une vie instable manger, a gauche a droite, mc do a n'importe quel heure de la journée etc… J'aimerai que mes contacts avec le pere de mes enfants s'arrete au fait qu'il le ramene et vienne le chercher, alors que en ce moment j'avoue quand etant tellement perdu ds cette situation que je lui sonne en pleure et lui demandant d'arreter de faire rensentir au pt sa haine envers moi, de lui faire comprendre la situation avec des mots d'enfants comme moi j'essaye de le faire, mais je me fais remballé… J'ai l'impression que ça lui fait plaisir, que le fait que je ne veuille plus me remettre et que je vive un peu ma vie quand il prend le pt, le pousse a me faire du mal.

Que faire ?

Escusez moi d'avoir ete si longue mais vraiment besoin d'aide…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


85985
b
Moi aussi !
12 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages