Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon fils veut vivre avec moi et pas avec sa mère

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 1368 lectures | ratingStar_23452_1ratingStar_23452_2ratingStar_23452_3ratingStar_23452_4

J'ai ete voir mon avocate hier matin.

A la base, je voulais rejoindre ma copine puis demander la garde de mon fils (en effet, je travaille de nuit et de gros problème financier).

J'en ai parler a mon avocate, et elle ma dit que si je demandait le partage des frais je perdrais du moment ou mon ex femme gagnait moins que moi. Et de plus en m'installant a 150 km de mon fils (chez ma copine) , elle m'a confirmé elle aussi que je ne verrai mon fils que pendant les vacances du fait de la distance.

Ensuite j'ai demandé a mon avocate pour envisager d'avoir la garde de mon fils (moi aussi j'aimerai l'avoir tous les jours avec moi, c'est difficile de voir son fils que 6 jours par mois) , et elle m'a dit que un pere pouvait recuperer la garde de son enfant que dans le cas de maltraitance de la mere.

Ce we j'ai demandé a mon fils pourquoi il voulait vivre avec moi, il m'a repondu que il ne me voyait pas assez souvent. Et quand je lui demande pourquoi il ne veut pas rester avec sa mere, il me repond "je sais pas mais moi je veux rester avec toi". C'est dur de laisser le filston en pleur le dimanche chez sa mere. De plus, il s'entend tres bien avec ma copine, il la reclame meme quand elle ne descend pas chez moi et qu'il est la.

En clair mon avocate m'a dit : vous ne pouvez rien faire a part vous taire et payer.

Ma copine ne croit pas a mon avocate, moi je ne sais plus quoi faire ? Qui croire ? Que faire ?

Puis je emmenager avec ma copine sans perdre mon fils ? Puis je demander la garde de mon fils et l'obtenir ?
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


23452
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages