Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Papa inconscient

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 357 lectures | ratingStar_39775_1ratingStar_39775_2ratingStar_39775_3ratingStar_39775_4

Il est connu des gendarmes du secteur de son ancien domicile. Quand j'ai appris l'an passé qu'il avait eu un nouvel accident avec mon p'tit, je suis aussitôt allée voir les gendarmes. Je crois qu'ils l'ont convoqué parce qu'après m'avoir appelée pour en savoir +, ils hésitaient du fait de notre instance de divorce et pensaient que je voulais le faire chier. Seulement ils gardent les suites pour eux. Lorsque j'ai fait faire un constat d'adultère pour le calmer parce qu'il m'emmerdait un max chaque fois qu'il me ramenait le petit à me parler comme si j'étais une merde, à me harceler comme si nous vivions encore ensemble et que le petit se plaignait de prendre des fessées de la nouvelle compagne "papa  il est gentil, c'est S qui met des fessées à moi, moi j'ai pleuré… "… bref, l'huissier l'a suivi la veille du constat pour être certain qu'il rentrait chez lui avec sa copine et m'a déclaré au téléphone qu'il conduit comme un malade ! Mes anciens voisins m'ont dit aussi "qu'il se fait plaisir sur la route, qu'il double en plein virage sans aucune lisibilité et se rabbat brutalement devant le véhicule qu'il double pour éviter de justesse de prendre la voiture qui arrive en face"… Combien de fois ai-je cru mourir en voiture ? Il me frappait quand on je conduisais et que je refusais de doubler les camions parce que je ne voyais rien de nuit, que des véhicules arrivaient en face… que le signal auto d'un passage à niveau sonnait et qu'il accélérait parce que les autres devant passaient… j'ai cru qu'on allait envoyer le mec devant nous sur la voie ferrée quand celui-ci a fini par piler, nous n'avions pas les distances de sécurité… je pleurais et me faisais engueuler, que je le perturbais et que c'était de ma faute si on avait frôlé la catastrophe… Et puis le soir il rentrait et me racontait qu'il avait manqué un accident de justesse parce qu'un crétin commençait à tourner à gauche au carrefour, qu'il n'avait pas pu le voir vu qu'il voulait doubler tout ça… je pleurais, pleurais, pleurais… après il s'étonnait que je pleure et n'ai pas envie de faire l'amour !!! "je me faisais du souci pour rien… " "j'allais lui porter la poisse à ne pas lui faire confiance"…

En 4ans, il a changé 8fois de voitures, bousillé 3 véhicules, seul un gros carton avec quelqu'un d'autre et heureusement aucun blessé… Je croyais que cela lui servirait de leçon… même pas !

Il est passé au travers des mailles du filet mais combien de fois ai-je souhaité très très fort qu'il y ait des flics et gendarmes tout le long de son trajet tellement je n'en pouvais plus ! J'apprends qu'il conduit toujours comme un fanjo et qu'il n'est pas seul en voiture !!! Je me suis remise à pleurer en silence quand mon banquier m'a raconté cela ! Il faudrait qu'il ait un retrait de permis et qu'il aille voir ces associations d'accidentés de la route mais j'ai jamais réussi à l'y emmener, "j'étais malade" comme il disait.

Mon problème est que je pensais que cela serait reconnu par le juge au moment du divorce, mais quedalle ! "il court, il court le furet ! "

Je me bats depuis de longues années contre ce mal, j'ai essayé de lui faire prendre conscience lors des incidents évités par miracle et lors de ses accidents mais rien à faire ! Il reconnait parfois (1 fois sur 10) son erreur mais le moral reparti, retour à la case départ il recommence ses conneries !

Les gendarmes et flics avec lesquels j'ai pu discuter m'ont dit que tant qu'il n'y a pas de blessés graves ils ne peuvent pas faire grand-chose !!!! MERDE ALORS ! Il faut qu'il bousille la vie de quelqu'un pour agir ! Cela me REVOLTE !

J'ai pu fournir pour le juge un relevé des sinistres des véhicules pour lesquels j'étais déclarée conductrice principale mais je n'ai pas pu obtenir de mon assurance ni de la partie adverse son relevé pour lesquels il est déclaré conducteur principal. Ayant chacun eu un véhicule perso, tous les sinistres sont à son nom, tous ! Mais le juge s'en cogne, monsieur n'a pas répondu aux 2 sommations de fournir ce relevé qui montre les 4 dernières années et il s'en sort impec, continue à conduire comme un dingue et monsieur le juge estime que mon départ anticipé du foyer n'est du coup pas justifié ! Je voudrais qu'il le voit sur la route à faire ses cabrioles ou qu'il monte avec lui en voiture durant une semaine pour qu'il se rende compte !

Cette semaine, je fais ma lettre aux juges des enfants mais je n'y crois plus, je suis écoeurée de telles réponses où tout le monde sait mais n'y peut rien et je flippe toujours autant ! J'ai beau voir un psy et mon p'tit un pédopsy, cela me fait du bien mais cela n'agit pas sur les risques du papa inconscient.

Je me demande s'il y a un forum chez les flics ou les juges, la sécurité routière… Je vais refaire le 119 mais je connais déjà leur réponse de l'an passé… L'assistante sociale ? Elle m'a répondu que c'est au juge de régler cela vu que je suis en instance de divorce et que ce n'est pas de ses compétences… Elle m'avait dit qu'elle interviendrait s'il venait à avoir un autre accident avec le petit et le moment venu elle ne me donnait plus la même réponse : en gros démerdes-toi ma fille !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages