Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Problème de garde avec les filles de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 396 lectures | ratingStar_135867_1ratingStar_135867_2ratingStar_135867_3ratingStar_135867_4

Je viens vers vous car je ne sais plus comment faire.En gros voila mon histoire : j'ai rencontré mon 2nd mari sur mon lieu de travail il y a 4 ans de ça, j'etais mariee et lui en concubinage et avait 2 puces. Il y a 2 ans de cela j'ai divorcée et lui s'est sépare pour que l'on se mette ensemble.

La rencontre avec les filles s"est super bien passée et des liens se sont vite créer mais ce qui pose le plus souci c'est leur mère.

Depuis 2 ans c'est une guerre sans fin, il faut savoir qu'ils sont infirmiers libéraux tous les 2 et travaillent dans le meme cabinet. Au début, elle était d'accord pour que nous ayons les filles quand elle travaillait et inversement comme ça pas de nounou et les filles étaient toujours gardées par un de leur parent, cela à duré du mois d'aout 07 jusqu'en juin 08 car en novembre 07, elle a décidé avec l'aide de sa psy que ça n'allait plus et ne voulait qu'on ne les voyent plus que 10 jours par mois avec une PA de 300€ accordé par le JAF sachant qu'elle touche plus que mon mari (enfin passons !! ) Sauf que depuis, les filles qui se sentent bien avec nous nous ont demandé de venir plus souvent en gros une semaine chez chacun car des fois elles passent 15 jours sans voir leur père et trouveça long. Alors nous avont fait appel et demander la garde alternée sauf que ça ne lui a pas fait plaisir et demander que l'on ai la garde simple 1we sur 2 et 1/2 vacances.

Mais depuis c'est de plus en plus dur pour moi car elle raconte partout et surtout aux filles que je veux voler sa place que leur père est un salop (elles ont 4 et 6 ans !! ) et que leur père l'a mis dehors alors qu'elle avait la possibilité de garder la maison. Enfin tout un cirque qui fait que les filles sont perdues.Nous habitons à 5kms l un de l autre et elle a changé la grande d'école juste 2 jours avant autant dire que la grande est perdue.

Mon hom a tenté de communiquer avec elle mais elle refuse toute discussion car selon ses dires sa facon d'élever ses filles est la meilleure elle ne se rends pas compte qu'avec son jeu de vengeance sur lui, elle risque de les perdre à elles ; Je ne vaux pas prendre sa place, je suis l'amie des filles, leur grande soeur comme elles disent et l'autorité de temps en temps.

Mais aidez-moi comment le lui faire comprendre et surtou comment protéger les filles car on les a amenées chez une psychologue pour enfants et elle nous a bien dit que le filles n'allaient pas bien mais leur mère veut rien savoir ou rien voir. A L AIDE !!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


135867
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages