Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Suis-je obligée de laisser mon fils partir avec ses grands parents

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 876 lectures | ratingStar_60608_1ratingStar_60608_2ratingStar_60608_3ratingStar_60608_4

Voilà je suis séparée depuis plus de 2 ans du père de mon fils de 6 ans et demi. Depuis cette séparation mon ex a fait des vas et viens : 4 mois je donne pas de nouvelle, 3 semaines je veux mon fils mais surtout pas de juge ! Puis rebelotte : il appelle le jour de l'anniversaire de son fils pour dire qu'il n'en veux plus et puis pas de nouvelles pendant 6 mois (pas de numéros pour le joindre) ! Bref, je ne vais pas entrer dans les détails !!

J'ai longtemps hésité avant d'aller devant le juge, car il me menacait de tout crâmer chez moi… bref sans commentaires. Et puis la décision a due longtemps murir dans ma tête : devais je imposer ou non à un père de s'occuper de son fils ?

Bref, il est donc de retour avec tout plein de promesses quant à l'éducation de son fils, mais cette fois-ci j'ai décidé de mettre enfin un cadre. C'est pourquoi j'ai fait une requête devant le jaf : j'ai demandé la moitié des vacances scolaires pour le père et une pension alimentaire. Questiion un week end sur deux c'est mission impossible car il vit loin de chez moi depuis quelques mois !

Le problème c'est que pendant les grandes vacances il ne sera pas là (manoeuvre à l'étranger) et il exige que mon fils parte un mois avec ses grands parents en tunisie. Cela ne m'enchante absolument pas, pourtant je ne suis pas contre le fait qu'il voit ses grands parents, la preuve j'ai même emmener moi même un week end mon fils chez eux alors que son père le reniait ! Le problème c'est que son père est souffrant, son frère a une maladie mentale (skizo) , sa mère a aussi des problèmes de santé suite à un petit accident. Donc je n'ai aucune confiance pour un mois !!!!!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


60608
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages