Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Droits de garde      (1680 témoignages)

Préc.

Suiv.

Vivre avec un homme qui a la garde alternée de son fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 747 lectures | ratingStar_110379_1ratingStar_110379_2ratingStar_110379_3ratingStar_110379_4

Depuis 10 mois on vit en alternance chez l'un ou chez l'autre une semaine sur deux, chacun son appart. Il a un fils de 10 ans qu'il a en garde alternée. J'ai l'impression qu'il se sert de son fils comme d'un paravent. C'est facile de se retrancher derrière son passé pour ne pas avancer.

Je trouve que cette solution est très confortable pour eux… moi je me trimballe avec x sacs une semaine sur deux et je ne vivrai pas un an ainsi. Moi aussi j'ai été 14 ans en couple, je suis divorcée et mon ex mari m'a beaucoup abimée.

Je t'avoue que je n'en peux plus, je n'arrive pas à trouver ma place. Pour moi être en couple ce sont deux personnes sous le même toit. J'arrive à un point où je suis sur les nerfs et je n'arrive plus à apprécier les moments que l'on passe ensemble… j'ai un bon boulot, des amis avec qui sortir etc… plus envie de subir cette situation bancale.

Ces derniers jours j'ai mis les choses à plat en lui disant que c'était la dernière fois.Il le prend mal quand je lui dis que nous ne sommes pas un couple mais c'est la réalité et je ne cèderai pas. Pour ma part si les choses n'ont pas concètement évolué en septembre je le quitterai.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


110379
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Perverse narcissique - perversion

image

Bonjour. Je viens vous demander conseils car mon mari et moi sommes confrontés à une perverse narcissique, son ex-femme. J'ai rencontré mon mari il y a quelques années. Il était séparé de son ex-femme depuis un an et s'occupait de son enfant...Lire la suite

Situation explosive, ma compagne ne supporte plus ma vie de famille... - familles recomposees

image

Bonjour, Il y aurait tant de choses à raconter du haut de cette relation de deux ans mais je vais essayer d'être concis et clair… Depuis quelques temps ma compagne ne supporte plus ma vie de famille avec mes enfants… J'en ai 2, une grande de 7...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages