Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Après mon divorce, que de soucis avec mon ex et sa famille

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 275 lectures | ratingStar_56790_1ratingStar_56790_2ratingStar_56790_3ratingStar_56790_4

Je suis une jeune maman de 21ans avec mon bébé de 2ans.

Le papa de mon bébé est parti quand ma fille avait 3mois. Nous sommes passé en jugement pour la garde de ma fille et il a était convenu de la garde de 1 week end sur 2 pour le papa et la moitié des vacances scolaires dont une pension alimentaire de 200euros par mois.

Je n'étais pas pour qu'il prenne ma fille car le connaissant bie je sais qu'il n'aurai pas été au soin avec elle. Depuis le ugement c'est a dire janvier il ne m'a jamais payé la pension alimentaire et il a pris ma fille 3 fois.

Il est censsé prendre ma fille chez sa soeur car il n'a pas de domicile fixe chose qu'il n a fait qu'une fois sur 2.

Ma fille est revenu chez moi sale avec les habits qu'elle avait le vendredi soir tous taché avec la couche tellement remplis que ça avait traversé, elle puait son d'homme a 3 kilomètre et par manque de soin elle avait attrapé un champignon sur ses partis génitales.

Depuis il l a eu repris une fois et me la ramené le samedi matin en prétextant qu'il ne pouvait pas la garder car il travaillé.

Voila le papa modèle des année 2000!!!!!!!

Je suis folle de voir que je ne peux rien faire tan qu'on est pas passé en appel. J'ai porté plainte plusieur fois a la gendarmerie mais rien y fait contre lui, il n a pas d argent pour la pension mais d après la gendarmerie il a une carte grise a son nom d'une voiture dernier modèle.

Je ne sais plus quoi faire il ment il vole les gens beaucoup de personne ont porté plainte contre lui mais rien n'y fait.

Sa mère que je n'ai vu qu'une seul fois dans a vie est venu chez moi pour que je lui donne ma fille 2 jours, je lui est dit que ce n'était pas possible que si elle voulait on allé se baladé ensemble mais elle n a pas accepté le fait que je ne voulaispas la laissé partir avec ma fille. Mais pour nous on ne la connait pas ! Du coup j'ai eu droit a toutes les insultes inimaginable !

Suivi de sa soeur qui m'appel pour le papier d appel qu'elle a recu et pareil j'en n'ai pris plein mon grade !

Puis enfin le père de ma fille qui m'appel a 24h pour m'insulter et me dire que j'allais "crever"!!!

Franchement la situation ne peut plus durer je suis a bout psycologiquement !!!

Je sais que mon histoire est longue mais encore j'ai fait cour !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


56790
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages