Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Arriérés de pension alimentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur commentcamarche
Mail  
| 380 lectures | ratingStar_38561_1ratingStar_38561_2ratingStar_38561_3ratingStar_38561_4

Le JAF a statué sur une PA et mon ex ne aye que quand il a enie. Je ne sais pas comment faire. Comme il travaille en Suisse j'ai saisie le tribunal suisse pour demander une saisie sur salaire pour les arriérés de pensions qui s'élèvent maintenant à + de 4000 euros. Je n'ai plus un sou pour vivre et pendant ce temps Monsieur se pavane comme un chef… C'est inadmissible. Même s'il a des difficultés financière et qu'il ne peut pas donner la somme intégrale il ne fait même pas l'effort de verser un peu quelque chose pour ses enfants… Et après on dit que les pères s'inquiètent pour leurs gosses ben merci j'ai du mal à le croire. En tous les cas de tels agissements prouvent bien qu'ils s'en foutent royal…

Pis quand je vois le message au dessus, je pense que le gars n'est surement pas tout rose. Ils veulent payer le minimum et je pense que les ex femmes ont raison de continuer à se battre pour ce qu'ellles doivent recevoir, si Nanou était à la place de l'ex de son gars, je pense sincèrement qu'elle ferait pareil. C'est facile de critiquer quand on se retrouve avec le gars qui doit du pognon, mais y a surement une raison…

Déésolée d'être crue, mais quand je vivais encore avec mon ex, je pensais pas nécessairement du bien de son ex… et pourtant aujourd'hui, j'aurais presque envie de la contacter pour lui dire BRAVO !!!!!!! En tous les cas elle a dû être contente de savoir qu'il avait une nouvelle proie… moi en l'occurence…

Battez vous les nanas ! Ne baissez pas les bras, c'est trop facile pour ce genre de gars qui s'en foutent de tout et qui sont pour les 3/4 irresponsables et immatures.
  Lire la suite de la discussion sur commentcamarche.net


38561
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages