Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Il ne paye rien pour son enfant

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 465 lectures | ratingStar_83820_1ratingStar_83820_2ratingStar_83820_3ratingStar_83820_4

Je suis séparée depuis juin 2008 en aout nous nous revoyons et avons un 'petit rapport sexuel' ce fut le bon pour tomber enceinte… nous en discutons et décidons que j'avorte, je n'ai pas pu pas le courage ni l'envie de le faire.

Ayant fait une fausse couche l'année derniere je n'avais vraiment pas le gout a me faire avorter…

Il me dit qu'il ne veut pas de l'enfant, vers 3 mois et demi 4 mois de grossesse il a fait la fameuse reconnaissance anticipée, il est venu pendant ma grossesse (nous avons eu des rapports) ,je touche l'api et c'est moi qui est tout acheté pour mon fils lui ne m'a pas aider dans rien.

Je l'ai laissé assister a l'accouchement le 24 avril 2009 a ma sortie il a passé quelques jours avec bébé et moi car j'etais fatigué, il venait tout les jours voir son fils et il a dormi chez moi le w.end la encore nous avons eu un ou deux rapports.

Mardi dernier j'ai consulté un avocat qui m'a dit que vu le jeune age de l'enfant et que le papa et moi avons chacun une adresse de domicile je n'avais pas d'obligation a ce qu'il vienne chez moi ni meme ses parents (je l'ai fait pour mon fils).

Je lui ai laissé le bébé samedi a 19h45 il me l'a ramenait a 23h30 ??

Et monsieur se permet de me faire des reflections que je prend trés mal etant super sensible genre le bébé n'a pas a être toute la journée dans son transat.

J'ai recu une lettre de la puericultrice pour savoir si j'avais besoin d'elle n'en ayant pas besoin je ne l'ai pas contacter, elle a envoyait une lettre egalement au papa qui me dit qu'il la contactera mardi.

J'ai pris rendez-vous avec mon avocate pour demain 16h je pense que c'est la seule solution.

Il ne paye rien pour l'enfant c'est moi avec 529 euros ce mois-ci qui paye tout, il vient sans prévenir donc la j'ai dis stop je m'impose un peu plus il vient le chercher demain aprés son boulot et me le raménera a 21h30 je pense que c'est correct, et demain on fera partir le dossier pour le jugement.

J'ai du oublier pas mal de détails mais rien que d'ecrire ça soulage.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


83820
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages