Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai 26 ans et mon homme de 47 a quitté sa femme pour moi

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 644 lectures | ratingStar_64703_1ratingStar_64703_2ratingStar_64703_3ratingStar_64703_4

J'ai 26 ans et lui va sur ses 47 ans ; ça fait un an et quelque mois qu'il a quitté sa femme pour moi. Il a 3 garçons (un de 22 ans, 17 ans et 12 ans). Il m'aime et me le dit souvent. Cependant des ras le bol commencent à s'installer de mon côté. Je ne peux rien lui dire car il sait mieux que moi. Il faut privilégier ce qu'il veut faire (ses idées sont de toute façon meilleures bien sur). Le pire c'est avec les gosses. Celui de 17 ans vit avec nous la semaine car son école est proche de la maison. Il lui accorde tout (scooter, utiliser mes affaires tranquillement sans demander, il a de l'argent de poche, et en + de ça il paye quand même une pension alimentaire à sa femme !!! ) donc la semaine, aucun moment d'intimité. On doitt faire l'amour 1 fois par semaine alors qu'avant c'était 2*/j. En + , le we c'est le gamin de 12 ans qui se ramène. Donc pas de moment d'intimité le we non plus. Tout ce qu'on fait c'est avec ses gosses. Il ne comprend rien à ce que je ressens en ce moment : être une intruse qui ne se sent même pas chez elle. Il me parle d'enfants mais je ne vois jamais rien venir. Le mariage, cet engagement qui me ferai très plaisir, il ne trouve pas ça obligé alors c'est non d'office.

Bref, j'ai l'impression à force d'être la pour qu'il puisse faire l'amour, faire le ménage, la vaisselle, et la lessive. Je suis presque l'esclave de son gamin que je devais emmener en voiture le matin en cours alors qu'il y a le bus. J'ai arreté depuis noel et c'est presque inadmissible.

Bref, je ne dis pas non + que c'est le bagne, car je l'aime. Mais il considère que les + malheureux c'est eux (le père divorcé qui culpabilise pour ses gosses, et les gosses qui doivent faire avec une autre nana) et que nous on a pas à se plaindre. Il ne comprend pas qu'avec son âge, on a que peu de temps encore à passer ensemble et qu'il soit en super forme et qu'on doit en profiter + que ça.

Côté de mes parents, ça a été horrible !!! Je leur ai annoncé et il m'ont dit qu'il fallait se séparer, que ça ne nous mènerai nulle part et que j'allais être malheureuse à cause de son âge et de ses gosses. Ils n'avaiet pas tout à fait tord avec du recul (comme d'hab ! ). Et finallement, ils s'y sont fait et ça va maintenant, ils s'entendent bien, ils ont vu qu'il m'aimait et que j'ai^me être avec lui.

Résumé : si tes parents veulent ton bonheur, ils te feront confiance. Mais laissent leur du temps, ce n'est pas facile pour eux de voir leur petite partir avec un "vieux"

Mais garde à l'esprit que tu ne sera jamais sa priorité mais ses enfants oui. Moi je n'arriv pas à m'y faire, peut être car je ne sais pas ce que c'est que d'avoir des enfants. Ceci dit, il y a tellment de bons moments…

Bon courage, je te conseille quand même de foncer avec lui et de poser des règles dans votre couple ; nous, il va y avoir discussion très sérieuse car ça me pèse de trop.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64703
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages