Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai ce trou pendant un bon moment

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 490 lectures | ratingStar_20362_1ratingStar_20362_2ratingStar_20362_3ratingStar_20362_4

Le cas de monsieur mon ex-mari n'est pas isolé, mais quand même pas non plus super connu : il est un pervers narcissique !

De plus pour en rajouter une couche, lorsqu'il a su que j'avais enfin refais ma vie (enfin, c'était mes début avec mon chéri) , il m'a fais convoquée à la gendarmerie de chez lui et la convocation était le 14 février 2005… tu vois !!!! Ben mon chéri et moi avons encaissés la chose c'étais glauque mais on s'en est sortis. Tout ça parce que monsieur enragé après moi parce que j'avais trouvé un nouveau compagnon (une perle faut le dire) est allé déclaré que je n'étais pas rentrée au domicile conjugal avec mes enfants alors que j'étais divorcée de lui depuis un an et que j'ai mes enfants avec moi… !!!

J'ai eu ce trou autour de moi aussi pendant un bon moment et pi tu vois je suis là pleine de vie et un nouveau bébé en route c'est tout de même mon 4ème, mon 2ème avec mon nouveau chéri…

Personnellement cela m'a permise de savourer les choses simple de la vie, et aujourd'hui encre je me contente de tout ce qui est simple… l'amour dans mon nouveau foyer, mes enfants (primordial) , et tout ce qui me permets d'être heureuse, la santé et tout et tout…

Puis son insolvabilité ben il peut bien se la carer ou je penses car mon ex mari étant en interdit bancaire (il a tout fait pour !!! ) ben il me paye toujours encore la pension alimentaire. Bon il est sûr que s'il ne travaille pas ton ex il risque pas de payer grand chose !!

Moi à l'époque je ne pouvais même pas terminer mon mois avec la nourriture ce qui fait que je mangeais les restes ce que les enfants ne mangeaient plus, et le litre de lait qui me manquait parce que j'avais oublié de payer une facture… Ben mes enfants ont bien soufferts de cela, et je regrette encore aujourd'hui de ne pas avoir connue toutes les aides qui existent je ne me serais pas rendue malade à ce point pour assurer la bouffe avec mes maigres revenus…

Et j'aurais peut-être pas perdu 35 kilos en 3 mois non plus hein si on m'avais donnée de quoi manger…

Aller courage à toi et tes tis bouts…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


20362
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages