Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai gâché 6 ans de ma vie

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 346 lectures | ratingStar_35873_1ratingStar_35873_2ratingStar_35873_3ratingStar_35873_4

Moi aussi, je me suis demandée comment il a pu changer à ce point à mon égard… et après, une bonne remise en question et quelques séances chez une psychologue, je me suis rendue compte qu'en fait, il s'est mis à être odieux avec moi à partir du moment ou je n'ai plus voulu faire ce qu'il voulait : c'est à dire, être tout le temps d'accord avec lui, mais surtout avec sa famille, et puis à partir du moment ou j'ai commencé à critiquer quelques membres de sa famille (à cause de certains comortements à mon égard) aussi. Et le plus important, à partir du moment ou je n'ai pas laissé ma fille à ses parents autant qu'ils l'auraient voulu, en protegeant mon role de mère et en ne les laissant pas s'approprier ma fille ! Ses parents par ci, ses parents par la, voila ce que ça donnait ! Et ça il l'a mal vécu que j'impose mes désirs de maman, qui veut profiter à fond de son role et de son bébé, face aux désirs de ses vieux ! Et je pense que sa mère aussi, et qu'elle a très bien su fe faire ressentir à son fils ! Ce monsieur n'est en fait qu'un grand manipulateur, dès qu'il a senti que je ne ferai plus selon leurs désirs, il a commencé à m'intimider ("je te préviens… ", "fais attention… ") et puis on en est arrivé la !

Le pire c'est que Monsieur, qui a une paie quasiment le double de la mienne, réclame non seulement la garde de ma fille, mais aussi une pension alimentaire de ma part ! En plus, l'audience a eu lieu le 3 juillet, mais il a vite arreté de me verser la pension, qu'il me versait à l'amiable, dès juillet !

Bref, j'ai gaché 6 années de ma vie avec un grand manipulateur, égoiste, lache et immature que j'ai vraiment aimé de tout mon coeur. Heureusement j'ai mon bébé.
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


35873
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages