Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

je suis restée avec lui pour ne pas le priver de notre fils

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 267 lectures | ratingStar_55349_1ratingStar_55349_2ratingStar_55349_3ratingStar_55349_4

Ca fait longtemps que je en m entends plus avec mon mari mais je suis restée avec lui pour ne pas le priver de notre fils qui sera majeur dans un an.

Bientot notre fils partira de la maison pour faire ses etudes et je sais bien que le moment sera venu pour moi de m'en aller car nous ne nous parlons pas dans la maison, et d'ailleurs il rentre tous les soirs à minuit car il a probablement une maitresse.

L'autre jour j'ai trouvé dans sa poche une facture de restaurant pour deux personnes, rien ne prouve qu il y etait avec une femme mais il y a de fortes chances quand même.

A l a maison comme il n'est presque pas là il ne s'occupe pas de son fils et cest moi qui prend tous ses besoins en charge.

Vetements loisirs vacances telephone internet fournitures scolaires et la plus grosse partie des impots et des fraos alimentaires.

Lui règle l eau le gaz l electricite et la maison lui appartient.

Je pense qu il faut que que je demande le divorce.

Mais si le juge decidait de me laisser dans sa maison est ce que je devrai lui payer un loyer.

Et si je ne lme paie pas est ce que cela lui evitera de verser une pension alimentaire pour un ado qui coute tres cher ?

Je en sais pas trop ou je mets les pieds, et j'ai l impression que si ma situation actuelle est detestable, elle ne s'ameliorera même pas en divorcant puisque je n'ai pas de maison perso.

Et que j'aurai un loyer à payer en plus de tous les frais que m occasionne mon fils aujourd hui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


55349
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages