Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

La mère de mes enfant ne paye pas la pension

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 907 lectures | ratingStar_88255_1ratingStar_88255_2ratingStar_88255_3ratingStar_88255_4

Vous avez le même problème que beaucoup. Je suis dans le même cas mais moi c'est la mère qui agit ainsi, car j'ai la garde des enfants et elle ne paye pas non plus la pension (400 pour les) avec des revenus de 5000 euros. La justice se fout de tout ça, les huissiers ne font rien non plus, ça ne les intéresse pas, ce genre de dossier leur donne du travail pas assez payé par rapport à des saisies ou constats qui sont fait rapidement. Tous les huissiers contactés avec ordonnance et preuve à l'appui, se disent dzbordés ou non interessés, c'est de la prévarication mais nul ne s'y intéresse.

Mon ex gagne donc des bons revenus mais comme par hasard ses revenus auraient fortement baissé alors qu'elel travaille toujours plus (kiné à son compte) même ses associées sont écoeurés de son comportement. Elle refuse d'acheter queoi que ce soit aux enfants et leur prend même les boucles d'oreills que j'ai offert.

Bref, il est difficile de se battre contre des gens malhonnêtes et sans scrupule, et j'en viens à me demander si je ne vais pas baisser les bras et vivre ma vie, car tout çela fatigue énormément.

BOn courage à vous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


88255
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages