Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon conjoint a tout quitté pour moi, mais le regrette maintenant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 619 lectures | ratingStar_44388_1ratingStar_44388_2ratingStar_44388_3ratingStar_44388_4

Moi mon amant a quitté sa femme pour moi, je n'y croyais pas, je ne l'espérais même pas ! Mais il a aussi quitté ses filles pour les miennes qu'il a fini par détester, sa belle maison pour mon appartement, son immense jardin, leurs amis, leurs habitudes, leurs 20 ans de vie commune et leurs souvenirs.

Il n'a jamais montré sa tristesse, son désarroi, son sentiment de culpabilité.

Ses filles, ado, m'ont haïe et n'ont jamais voulu ni m'adresser la parole ni même poser leur joli regard sur le tas de M… qu'elles considéraient que j'étais. Lui n'a rien fait pour que cela change. Je comprenais leur attitude mais pas la sienne.

Il a continué à appeler son ex tous les jours en secret, pour prendre des nouvelles de leurs filles en bas age de 16 et 22 ans… et leur rendre visite toutes les semaines. Il leur a tout laissé : maison, meubles, voitures, avec une pension alimentaire astronomique.

J'en passe et beaucoup…

Et au bout de 4 années de vie avec moi, il m'a quittée pour rentrer au bercail… Il a retrouvé avec elle tout ce qu'il avait perdu avec moi, et je n'ai pas fait le poids. Mais moi je n'ai pas retrouvé ce que j'ai perdu en vivant avec lui.

Aujourd'hui après 18 mois de séparation, il est toujours avec elle, prétend qu'elle n'est qu'une copine !! Et m'appelle, m'invite à diner et aimerait plus mais il n'y a plus affinités…

Ceci n'est que mon histoire et en aucun cas une généralité. Moralité : méfiance, méfiance…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


44388
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages