Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex mari a inventé ses charges pour baisser la pension alimentaire

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 429 lectures | ratingStar_84438_1ratingStar_84438_2ratingStar_84438_3ratingStar_84438_4

Il y a 5 ans au moment de notre séparation, Mr a pris nos 2 voitures, me laissant sans moyen de locomation. Il les a vendus et a gardé l'argent dont 1 espace achetée avec la vente de MA voiture perso !!!

Il s'est acheté une golf avec un crédit mensuel de 350 euro, a prétexté des frais d'autoroute journaliers pour aller à son boulot alors qu'il prend la départementale, a inventé des charges pour la maison mais n'a pas été capable de chiffrer les dépenses pour nos enfants. Normal il ne s'en était jamais occupé.

Malgré les preuves démentant tout ce qu'il affirmait et prouvant son malhonneteté, le juge lui a accordé une garde alternée, l'attribution de la maison alors qu'il n'y venait que rarement contrairement à moi qui y vivais matin, midi et soir avec les enfants. Et le bouquet, c'est qu'avec 2500 euro de salaire net mensuel et moi 880, il a eu les allocations familiales et aucune pension compensatoire à me verser, ni pension alimentaire !!

La justice française est injuste et je suis persuadée que certains magistrats ne sont pas impartiaux.

Après de longues années sans réponse de mon ex-mari (bien qu'il vive dans notre maison, dans nos biens et dans MES biens en toute tranquillité depuis plus de 5 ans) , j'ai enfin rv avec le notaire et mon ex-mari (à condition qu'il vienne car le dernier rv, il a brillé par son absence).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84438
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages