Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex mari me menace

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 617 lectures | ratingStar_93651_1ratingStar_93651_2ratingStar_93651_3ratingStar_93651_4

Je suis séparée de fait de mon époux depuis bientot 3 ans.Il etait censé quitter le domicile conjugale (a Montauban dans le tarn et garonne) pour trouver un emploi dans une autre ville, et je l'aurais rejoins plus tard.puis notre couple a connu de grosses difficultés, j'ai eu une liaison tres breve, que j'ai avoué à mon époux, et la séparation s'est transformée en volonté de divorcer d'un commun accord.

Nous avons un enfant, et nous étions parvenus à un accord : il devait me faire parvenir la somme de 80 euros tous les mois en guise de pension alimentaire.la procédure de divorce n'avait pas encore été entamée.mais depuis janvier 2004, il ne me verse plus rien et ne prend aucune nouvelle de l'enfant. J'ai donc accéléré les choses, pour qu'une pension alimentaire soit fixée.j'ai du déménager entre temps, et mon ancien avocat a beaucoup tardé à transmettre le dossier à mon nouvel avocat. Depuis cet été, je fréquente un autre homme.ma fille (elle a 4 ans) est allée à lyon il y a quelques jours. Mon exmari n ayant pas de logement, il vit chez sa mere depuis son depart de chez nous.je precise qu'il est salarié, et là je viens d'apprendre qu'il a eu un enfant avec une autre femme, cet enfant est agé de 5 mois.

Quand je demande des comptes, il me menace de me "foutre dans la… car de mon coté je fréquente quelqu'un d autre.mon avocat etant absent jusquà la rentrée, je souhaiterais savoir :

- si le fait de fréquenter quelqu'un d'autre est un handicap pour moi dans cette affaire (cette personne est tres regulierement chez moi).

- le fait que mon mari ait fait cet enfant alors que nous sommes encore mariés est il une faute que je peux faire jouer en ma faveur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


93651
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages