Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon ex mari veut une entente à l'amiable

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_94736_1ratingStar_94736_2ratingStar_94736_3ratingStar_94736_4

J'ai quitté mon ami il y a quelques mois. Nous sommes en pleine procédure de séparation. Nous passons au tribunal dans très peu de temps.

Nous nétions pas mariés ni pacsé, et nous avons une petite fille de 3 ans. J'ai prit un appartement, je vis seule, avec ma fille. De son coté, trois mois après la rupture, il a prit un appartement avec une fille (il ne ma pas trompé).

J'ai demandé la garde de la petite et une pension alimentaire. Nous nous sommes deja entendu pour quil voit sa fille un week end sur deux. Mais je me pose des questions pour la pension car en effet, j'ai vraiment du mal à men sortir, je ne vis pas mais survis. La pension va sûrement dépendre de son salaire : il gagne 1000 et sa nouvelle amie 500 et ont un loyer de 600. Puis je espérer quelque chose pour finir les mois ?

De plus il ma proposé darrêter la procédure et de sentendre à lamiable, pour quà partir de Janvier 2008, il me donne 100 par mois. A savoir que je nai plus confiance en lui.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


94736
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages