Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

n'allez pas me dire que les pères sont victimes de la pension alimentaire!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 575 lectures | ratingStar_5380_1ratingStar_5380_2ratingStar_5380_3ratingStar_5380_4

J'ai quittée une ordure de mec et je me bats pour obtenir ce qui revient à mes enfants c'est-à-dire la P.A., et je n'en profite pas pour ma poire mais pour celle de mes enfants qu'il a été incapable de satisfaire en tendresse et en présence !!!

Alors oui, il est un lâche car il n'a pas hésité une seule seconde le jour de notre mariage à l'époque de me trompée juste après la cérémonie alors que tout le monde le cherchait partout !!! C'est un beau salopard et sa poule de l'époque une sacrée petite… elle en a même profitée pendant la cérémonie…

Mais à t'entendre c'est bien fait pour ma gueule !!! Peut-être que oui car aujourd'hui je suis avec un homme un vrai et il m'apporte l'amour que je n'ai jamais eu de mon ex, et me respecte et tout va également dans le sens inverse, ce qui est totalement normal !!!! Je le respecte et il me respecte…

Moi je ne vois pas en quoi je devrais me remettre en question vu que jke m'étais mariée par amour et pas comme lui allait raconter partout il voulait d'un marige pour ne pas payer d'impôts : HONTEUX !!

On ne se marie par pour les impôts ni pour les prêts facilités par le mariage ni pour faire son cake devant les gens mais par amour…

Quand j'ai su qu'il me tompait évidement que je me suis battue en divorce contre lui, ah oui môôôsssieur ne voulais pas divorcer car il savait qu'il allait repayer des impôts plus important qu'en ayant moi et les enfants à sa charge…

Ah les petits malins, et tu viens nous faire une morale !!! Mais maintenant voilà tu sais ce que je penses de tes propos pas besoin de te faire un dessin…

Et mes enfants pour te dire ne sont jamais partis en vacances tant que nous étions avec mon ex !!!! Une honte que de faire subir ses dettes aux enfants, la première fois qu'ils ont vu l'océan c'est à 7 ans et 6 ans, mais tu va me dire que ce n'est pas grâve… oui oui…

Quel bonheur de les regarder admirer l'océan et leur jolis sourires et leur cris de joie de voir un si beau spectacle !!! J'en ai carrément les larmes aux yeux, car les images me sont restées gravées en mémoire…

Et mon ex cet ordure, continue à cumuler les prêts ensuite à fait un dossier de surrendettemetn pour se faciliter la vie et à même tenté de me faire payer ses dettes !!! Et non ça n'a pas marché comme il le voulait il a pas réussi à me faire crouler sous ses dettes et sa voiture à été saisie, et s'il continue comme ça il a bientôt plus de toit !!!! Et je dis que c'est bien fait pour sa poire il peut même creuver que ça ne me toucherais même pas, car moi les souvenirs de souffrances des enfants et de moi tant que nous étions avec lui sont restés gravés aussi dans ma mémoire…

Et aujourd'hui ^môôôôsieur après de multiples aventures féminines, s'est décidé de se mettre aux aventures masculines… OUI c'est un père qui s'inquiète totalement de ses enfants au point de leur faire des tas de promesses pour être sûr que les enfants vont chez lui avec le sourire oui ça marche mais quand mes enfants auront compris (et cela par eux-même) qu'il se foue royalement d'eux que c'est juste pour les amadouer alors c'est là que je prendrais mon pied !!!

Un père tellement formidable qu'il n'a même pas pris la peine d'acheter au moins un petit gâteau pour ses gosses pour leur anniversaire quand ils étaient chez lui !!!

Mais bien sûr c'est ce genre de père qui est bon et généreux et tendre et en fait c'st plus le genre de gars à ne jamais s'occuper de ses enfants qui dorment chez les voisins et y mangent car ils auraient rien d'autre pour tenir le coup les 4 jours semaines ou môôôsssieur est en repos !!!!

Et moi je dois aussi me remettre en question ?

Vois-tu pour moi ces pères qui vont coucher ailleurs au lieu de discuter avec leur femmes, et qui préfère la tromperie aux valeures fondamentales, c'est des merdeux des pourris des salopards et leurs… qu'ils sautent sans état-d'âmes pour moi devraient creuver la gueugueule grande ouverte…

Alors moi non c'est moi qui ne supportait plus cet incapable, et c'est bien avec lui que la vie devenait vraiment minable…

Et les creuvures dans son genre font toujours tout pour échapper à la loi pour les P.A. Et ça marche bien on le voit, surtout quand on doit se battre depuis quelques années pour récupérer des sommes volontairement volées à ses propres enfants… C'est beau… est grand ça fait vraiment viril.

Une maman qui se bat pour recupérer la dignité de ses enfants et non la sienne (je sais ce que je vaux) … Véronique maman de 4 enfants dont 2 qui viennent d'une relation vraiment amoureuse !!!!

Médite là-dessus et évite de lancer des propos comme tu viens de le faire, merci.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


5380
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages