Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Pension alimentaire      (1930 témoignages)

Préc.

Suiv.

Pension alimentaire et coups bas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 677 lectures | ratingStar_8756_1ratingStar_8756_2ratingStar_8756_3ratingStar_8756_4

Séparée et 3 enfants, mon ex a voulu me faire payer notre rupture à coup de procès et autres coups bas…

Puis il a accentué son caractère d'égoiste (il l'avait déjà avant bien trempé) c'était je fais ce que je veux quand je veux, je paye la pension par virement puis ensuite par chèque, puis je paye moins ce mois-ci car j'ai eu beaucoup de dépenses…

Mais jamais il ne m'a demandé si nos enfants ne manquaient de rien lorsqu'il avait des défaillance de PA, jamais il ne s'est excusé quand il n'a pas pris pendant son droit d'hébergement les enfants, parfois il a meme poussé la cruauté à prendre ses congés avec une de ses aventures du moment et partir avec elle (sans les enfants) en voyage pendant ses périodes ou il aurait pu profiter de ses enfants.

Pas de famille et 3 jeunes enfants je n'ai pas réussi à trouver un boulot qui me permettais de vivre decemment en payant crèche ou nounou, alors j'ai gardé les enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, mais tout ce qu'il savait me dire c'était "t'as qu'a aller bosser moi aussi j'ai des frais".

Il m'en veut et meme s'il aujourd'hui il a décidé de refaire sa vie et meme de faire un autre enfant, il continue de me harceler moralement sous pretexe de parler aux enfants par téléphone il en profite pour envoyer des textos juste pour me rappeler qu'il existe chaque jour, il est dément je sais plus quoi faire pour tenter de passer outre mais c'est difficile parce que malgré l'ordonnance du jugement rien n'oblige le papa à prendre ses enfnats régulièrement pendant les vacs, il peut mais n'est pas obligé alors mes enfants et moi nous vivons au bon vouloir de monsieur et de ses humeurs.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8756
b
Moi aussi !
19 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Separation, jaf, partage des dettes, garde - divorce

image

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous faire part de ma situation et avoir des conseils, des avis, vos impressions. J'ai 27 ans, j'ai été en couple pendant 8 ans avec quelqu'un dont je me suis séparé en 2010. Nous avons un fils qui a...Lire la suite

Pension alimentaire, quels frais dois je assumer ? - autonomie, independance des enfants

image

Bonjour, je suis étudiant en faculté et par jugement du JAF mon père a été contraint en 2004 (j'étais alors mineur) à me verser une pension alimentaire. Celle ci a entre temps été réévaluée et s'élève aujourd'hui à 500 euros par mois...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages