Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

anéantie par la décision de divorce de mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 489 lectures | ratingStar_63298_1ratingStar_63298_2ratingStar_63298_3ratingStar_63298_4

J'ai 27 ans et deux enfants de 2 et 5 ans.

Je connais mon mari depuis 14 ans et je suis mariée depuis 8 ans.

Cet été, mon mari a déprimé soudainement, il ne dormait plus, ne voulait plus aller bosser et a même découché plusieurs fois. J'ai mis tout cela sur le compte de la déprime et j'ai essayer de l'aider en le forcant à aller chez le docteur.

Début août, il est revenu en me disant qu'il ne pouvait plus vivre comme ça, que je ne faisait plus attention à lui… etc il est parti faire le point une semaine. Une semaine sans aucune nouvelle de lui, même pas un coup de fil pour prendre des nouvelles des enfants, moralement c'est très dur.

Puis il est revenu en me disant qu'il voulait divorcer. Une semaine après, après être aller voir l'avocat pour la première fois, il est revenu en me disant qu'il m'aimait, qu'il était désolé et qu'il aimerait reprendre la vie avec moi. Je lui ai encore donné une chance mais trois jours après, il n'est de nouveau pas rentré de la nuit ! Depuis, je lui ai demandé de choisir. Nous avons pris un deuxième rendez vous chez l'avocat et la procédure de divorce est en route…

Par contre, lorsque mes enfants sont allés chez lui le week end du 1/2 septembre, il s'est installé chez une amie d'enfance. Il me dit qu'ils sont ensemble depuis peu et qu'elle n'a rien fait changé à sa décision.

Je suis très décue par son comportement, et maintenant c'est la guerre du partage !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63298
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages