Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Claudia, victime de l'intégrisme (article)

Témoignage d'internaute trouvé sur bladi
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_23219_1ratingStar_23219_2ratingStar_23219_3ratingStar_23219_4

Claudia, victime de l'intégrisme (03/07/2009).

© POLFED.

Lire aussi"Je l'ai vue crier : J'étouffe, j'étouffe "

Deux plaintes ont été déposées… pour rien.

Les meurtriers de la Schaerbeekoise dans la valise avaient déjà tué une femme au Pakistan.

BRUXELLES Hammad Raza Syed et son frère Hassan Raza Syed, deux des Pakistanais arrêtés à Bruxelles après l'assassinat de Claudia Lalembaidje, la Schaerbeekoise de 32 ans dont le corps a été repêché dans l'Escaut lundi dans une valise près de Valenciennes (France) , fuyaient le Pakistan où, avec leur père et leur troisième frère, ils avaient tué une première femme et s'étaient débarrassé de son corps, comme à Valenciennes, en le jetant à l'eau. Leur première victime n'était autre que la femme d'un quatrième frère. Après le premier meurtre commis à Kasur, le père avait conseillé aux trois frères - le quatrième s'étant suicidé - de fuir le Pakistan.

Dans l'enquête sur l'affaire de la valise, la justice belge est à la recherche d'un troisième auteur qui n'est autre que le troisième frère et est en fuite, mais la juge bruxelloise en charge du dossier, Mme Jaspis, a délivré un mandat d'arrêt international. Claudia avait un petit garçon de 8 mois.

Selon l'enquête, le meurtre a été commis la nuit de la disparition. Et pourtant, le mari meurtrier a continué pendant plusieurs jours de fréquenter sa belle-famille pour lui faire croire que Claudia était vivante. Il a joué la comédie à la perfection, allant jusqu'à adresser de faux SMS rassurants au départ du GSM de Claudia.

Quant au mobile, il réside dans le souhait clair manifesté depuis des mois par la jeune femme de reprendre son indépendance.

Claudia est une victime de l'intégrisme. Elle avait réalisé que le Pakistanais ne l'avait épousée que pour se régulariser. Une procédure de divorce était en cours. Le mari s'y opposait. "La femme pakistanaise ne divorce pas. La femme pakistanaise est soumise : elle s'habille comme son mari le lui dit et ne voit que les personnes que son mari lui autorise."
  Lire la suite de la discussion sur bladi.net


23219
b
Moi aussi !
20 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages