Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Désolidarisation de compte joint et fermeture de compteurs

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 913 lectures | ratingStar_37985_1ratingStar_37985_2ratingStar_37985_3ratingStar_37985_4

Mon mari m'a donné hier soir en mains propres sa dénonciation de la convention du compte joint et donc sa désolidarisation. Et il m'a dit qu'il fermerait tous les compteurs eau, EDF et contrat téléphone à sn départ pour clarifier la situation, à moi de me débrouiller par la suite. La raison : je vais payer mes ouvertures de compte alors toi aussi, sauf que moi j'ai déjà payer la motié des ouvertures de compte.

J'ai contacté chaque fournisseur et je dois faire les courriers et les envoyer demain après une photocopie.

J'ai appelé la banque qui m'a confirmé sa dénonciation et m'a prévenu que je n'avais plus que ma carte bleue, que je vais faire cracher plein pot.

Enfin, j'ai prévenu mon avocat qui a attendu mon courrier pour en faire un à son avocat et à ma/notre banque (car j'y ai mon compte perso, avec le joint qui était un compte perso transformé en joint).

Ce soir, il m'a demandé ce que je lui reprochait pour lui être si peu aimable.

Comme dit mon père, il m'a donné un coup de couteau dans le dos et m'a demandé ça ne te fait pas mal mais tu sais ma procédure est amiable et il faut que tu fasses à l'amiable comme moi.

On verra la semaine prochaine ce que ça donnera mais je me tais.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


37985
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages