Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Divorce à l'amiable : jeu de dupe

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 774 lectures | ratingStar_87002_1ratingStar_87002_2ratingStar_87002_3ratingStar_87002_4

Un divorce à l'amiable n'est jamais à l'amiable ; il y en a toujours un qui essaie de rouler l'autre dans la farine avec un seul avocat.

Ça a été le cas de mon compagnon : divorce à l'amiable, en 6 mois, tout était réglé d'un commun accord. Par chantage de son ex pour rester en amiable, il paye une pension de 48% de son salaire net. Inutile de dire que le maximum c'est 30% et encore pour les hauts salaires. Mais comme ils n'avaient qu'une seule avocate, amie de l'ex en plus, il s'est fait avoir en beauté.

Au final, l'ex ne lui a laissé aucun meuble, ni bien, que ses papiers perso, même pas ses photos d'enfance, elle a vidé l'intérieur de la maison de campagne qui est à lui, a interdit à ses enfants (de jeunes adultes) d'aller voir leur père et ils obéissent car ils habitent encore chez elle.

Vachement bien, le divorce à l'amiable pour se faire rouler ! A recommencer, il ne le referrait plus comme ça !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


87002
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages