Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Divorce : Je me sens à bout

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 432 lectures | ratingStar_139738_1ratingStar_139738_2ratingStar_139738_3ratingStar_139738_4

Enfin je le croyais en tous cas…

Depuis quelques jours je recommence à déprimer, pourtant il fait beau ; mais mon moral est bas ; ça faisait quelques temps que je n'avais pas pleuré, c'est reparti.

Mon chagrin va de paire bien entendu avec les évènements, je me sens dépassée et impuissante avec de mauvaises idées dans la tête.

Je persiste quand bien même à m'accrocher mais je suis fatiguée de me battre sans cesse, la vie quel beau tas de M…

Je cumule depuis tant de temps, que je n'en vois jamais la fin.

J'avance à la vitesse de l'escargot mais le reste du monde lui continue de tourner sans moi.

Je faisais souvent ce cauchemar d'être poursuivie et de courir de toutes mes forces mais au ralenti sans pouvoir m'enfuir finalement.

Angoissant, je préfère pas dormir ou alors prendre les médocs.

Mes nuits ressemblent à mes jours, tout aussi mauvais et déprimant il faut dire. Je sais que je vais subir des changements dans les trois mois qui arrivent mais je ne sais pas encore dire si je vais remonter ou me noyer définitivement. Je suis stressée ; je n'en peux plus et puis des fois je me dis qu'il vaudrait mieux que tout soit fini d'une façon ou d'une autre pour avoir enfin la paix. Il faut bien que ça se termine. Je suis sur le point de divorcer, mon dossier est parti cette semaine au tribunal pour la requête, ça devrait se faire en octobre ou novembre ; mais d'ici là… Je me pose des questions, car rien n'est joué, rien n'est sûr à aucun niveau. Si au moins j'étais certaine de quelque chose je me sentirais rassurée mais non, le vague total, ça fait plus d'un an que je vis comme ça à ne pas savoir ce que je vais devenir…

On verra, si je ne perds pas courage, peut-être.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139738
b
Moi aussi !
4 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages