Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Divorce par consentement mutuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 459 lectures | ratingStar_104683_1ratingStar_104683_2ratingStar_104683_3ratingStar_104683_4

Mariée depuis 16 ans, sans passion suite à un échec sentimental, un fils de 16 ans, une petite vie tranquille qui ne me rendait ni heureuse ni malheureuse… j'ai miraculeusement retrouvé mon ex qui depuis n'avait pas refait sa vie et qui m'a avoué que j'étais la "femme de sa vie". Ça a provoqué un chamboulement énorme dans ma vie et bien sûr je suis retombée amoureuse comme au premier jour. On a retourné le problème dans tous les sens et on veut vraiment revivre ensemble (notre rupture était liée au fait que je ne m'entendais pas avec l'un de ses fils, mais maintenant il n'a plus ses enfants à charge depuis longtemps).

J'ai parlé à mon mari de mon envie de séparation, sans lui dire pour le moment que j'avais quelqu'un, pour essayer de l'épargner. J'envisage un divorce par consentement mutuel, mon fils resterait avec mon mari, nous avons une maison en communauté.

Je compte bien sûr vivre seule jusqu'à ce que le divorce soit prononcé, pas loin de la maison pour être très présente pour mon fils.

Je voudrais que celà se passe le plus "proprement" et intelligemment possible.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104683
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages