Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Droits de visite dans un point rencontre

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 1486 lectures | ratingStar_67708_1ratingStar_67708_2ratingStar_67708_3ratingStar_67708_4

Séparation très contentieuse - Enfants de 11 et 14 ans TRES impliqués par leur mère dans la procédure. Après une enquête sociale, des droit de visite et d'hebergement non respectés, la JAF a ordonné des points rencontre en attendant le résultat de l'expertise psy des parents. Le psy m'a d'ailleurs dit que c'était une erreur. Les enfants en conflit de loyauté aigu avec leur mère me rejettent.

Le cadre du point rencontre UDAF étéit plutôt sinistre, bruillant. Les intervenants débordés et pas compétents pour traiter un cas comme le mien. Très humiliant en effet de voir ses enfants dans de telles conditions. Mais j'ai assumé celle blessure comme d'autres. D'ailleurs je pense qu'une mère n'a pas à être fière de conduire ses enfants qu'elle éduque en écartant le père, dans un point rencontre.

Dans mon cas la mère a fait semblant de coopérer en conduisant les enfants dans un état… (écouteurs et lecteurs de CD…).

Bref échec total. Je connais un autre père qui a vécu la même situation.

Pour ce qui est du constat et de remontée d'infos au JAF : c'est pas leur mission (ils ne se mouillent pas). Si la JAF veut savoir, elle les appellera m'a t-on dit…

Cette mesure qui était vouée à l'échec a pris un an au niveau de la procédure, pour voir mes enfants une fois dan sdes conditions…
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


67708
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages