Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Elle m'a quitté et veux la réconquérir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 832 lectures | ratingStar_104527_1ratingStar_104527_2ratingStar_104527_3ratingStar_104527_4

J'ai divorcé le 8 Juin dernier, j'étais avec mon ex femme depuis 6 ans et demi.

A la mi février (le jour de la Saint Valentin) mon ex femme a commencé une liaison adultère, je l'ai très vite découvert et quand je lui ai annoncé que j'étais au courant, elle m'a dit qu'elle allait continuer de le voir (elle découchait de la maison pour aller chez lui) et qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie et voulait trouver un appartement pour partir mais sans divorcer. La situation a durée un mois, il n'y avait plus de dialogue avec elle et je lui ai demandé de partir de chez nous, elle est partie vivre chez son amant et nous avons engagé la procédure de divorce.

Aujourd'hui, elle ne supporte plus son amant mais elle vie toujours chez lui, elle m'a annoncée qu'elle regrettait ce qu'elle avait fait et qu'elle m'aimait encore (nous nous embrassons mais nous n'allons pas plus loin) , elle est à la recherche dun appartement pour avoir du recul (son amant est au courant quelle recherche un appart mais semble ne pas comprendre quelle ne laime plus) et que peut être qu'un jour elle pourrait revenir et que dans ce cas nous nous remarions. Nous nous voyons tous les jours pour notre fille de 21 mois dont j'ai la garde, mais depuis Vendredi dernier, elle est en vacances avec son amant et depuis je me pose beaucoup de questions, je l'aime toujours comme un fou mais je commence à avoir de plus en plus peur de la perdre de nouveau et devoir de souffrir par son deuxième départ et cela me fait très peur au point de me poser la question si je dois lui dire que je ne veux plus que l'on continue.

Je ne veux pas lui dire pour l'instant mais je suis complètement perdu et cela m'angoisse depuis le week end dernier, mais sentiments son tellement partagés d'un extrême à l'autre que de ne pas faire de choix et de rester dans la situation dans lequel on est semble être le plus facile (le non choix et pour beaucoup de monde un choix).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


104527
b
Moi aussi !
5 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages