Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

En attendant le divorce définitif, il veut me mettre à la porte

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 268 lectures | ratingStar_38943_1ratingStar_38943_2ratingStar_38943_3ratingStar_38943_4

En premier lieu suite à un divorce il y a 13 ans, renoncé lors du prononcé, je suis venue m'installer dans une autre maison, il me donnait la pension que la juge avait définie en attendant le divorce qui devait être prononcé mais il a dû être hospitalisé et m'a demandé d'annuler le jugement difinitif).

Pendant tout ce temps, lui travaillant à Paris et étant dans notre alors résidence principale, il faisait des aller retour à certains moments… dans l'année ; entente séparée, mais cela allait cahin cahin !!! Ensuite, il y a 3 ans retraite !!! Et là gros problèmes… graves problèmes.

Et là il veux me mettre à la porte définissant que la maison construite est sur son terrain (en donation) et qu'il est le seul propriétaire (accessibilité) et parait il en effet que lorsque divorce il y aura de définitif, j'aurais la moitié de la maison !! Mais qu'il peux me faire partir maintenant pendant la procédure !!?

Une personne pourrait elle me renseigner à ce sujet ?

J'aurais besoin de votre aide par la suite pour la continuité de cette procédure, sachant qu'il est très procédurier et qu'il veux rien me laisser ou en tout cas pas grand chose !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


38943
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages