Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

En instance de divorce, je suis trop stressée

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 983 lectures | ratingStar_103321_1ratingStar_103321_2ratingStar_103321_3ratingStar_103321_4

Voila je suis en instance de divorce, et c'est mon époux qui veux divorce.

Lui il est (français algérien de nationnalité française) et moi marocaine ; je suis retourné au maroc chez ma famille pour changer latmosphére et malheureusement malgré mon absence il préfére toujours divorcé (le mariage a eu lieu au maroc a casa et l'acte était transcrit au consulat français.

Je ne sais pas ce qui lui prend il m'aimait et m'a rendu follement amoureuse de lui ; et aprés un an de mariage il a changé.

J'ai peur de tout car ça fait plus de 6 mois que je suis chez ma famille et ne suis toujours pas divorcé, toujours rien reçu du tribunale, je suis trés malheureuse et divorcer dans mon jeune age va surement me faire du mal pour le reste de ma vie, chez nous la femme divorcé a une mauvaise réputation.

Je n'ai pas de boulo, et je ne trouve plus de boulo, j'ai plus envie de sortire, ou de rencontré les gens ; parceque tous me demandent la méme chose pourquoi le divorce.

Comment c'est arrivé aprés votre amour,,,,,,,,

Je ne sais pas quoi faire, je divorce d'un homme que j'aime a la folie et que lui ne veux plus de moi pour faire plaisire a sa famille.

Et le mois de janvier ma carte de séjour avait fini et avant j'avais pris un billet retoure en france pour régler nos problémes et renouveler ma carte mais malheureusement il m'a enfin téléphone pour me dire avec un ton offençant que c'est pas la peine et que j'ai pas le droit de renouvellement, et qu'il avait commencé la procédure de divorce, et c'est pas la peine que je retourne en france et qu'aprés quelques jours je reçevrais mes papiers de divorce ainsi que qlq droits (depuis le mois de novembre que je suis au maroc chez mes parents sans sous ni boulo, et ma carte a fini le 16 janvier 2006) J'ai pas fini ma formation ni mes stages en france, et une fois fiançé au maroc j'ai quitté le boulo, grace a lui et l'a je suis sans boulo car je suis trop stréssé et trop fatigué (hypertention, et dépression).

Et nous sommes le mois de juin, j'ai toujours rien reçu et il a dit a mon pére que je ferai mieu ne pas répondre sur les deux convocation du tribunal pour que le divorce sera vite fait.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


103321
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages