Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Harcélement moral cause de divorce

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 2719 lectures | ratingStar_12237_1ratingStar_12237_2ratingStar_12237_3ratingStar_12237_4

J'ai divorcé l'année dernière g trois enfants c moi qui est de mandée le divorce car je n'e pouvais plus mon ex amri n'a pas tout compris et ej conçoit aisément que ce n aps facile de voir sa vie de couple casser du jour au lendemain.

G du faire intervenir la police plusieurs fois pour coups insultes, rabaissement de ma personne en un mot harcelement moral… vis à vis de moi surtout et de mes enfants ensuite. Il pouvait prendre les enfants dès al convention temporaire il est parti de al maison bien avant retrouve sa maitresse, il a donc pris les enfants en tout et pour tout pdt trois semaine echelonnes du debut de lété à la fin c à d septembre. (j'avais demandé divorce amiable qu'il a accepte et surtout pour ne plusa voir affaire a un être devenu plus que intolerant) apres ce divorce il a pris les enfants que a la fin de l'annee tout ça aprceque g refusé d'aller visiter al nouvelle maison qu'il avait acheter avec sa copine…

Depuis ce n toujours que harcelemtn ect et quand les enfants vont chez lui ou sa famille ils me rabaissent au yeux des enfants et ils en ont marre d'aller chez leur père pour entendre ça surtout que lui n'achète rien ne me done que cent euros de pension…

Les enfants ont décidés d'aller de vant le JAF car cela est vraiment impossible pour eux j'attends al suite entretemsp nous avons avec mes enfants vu un psy et nous suivons une therapie pour essayé de vivre au quotidien ce que nous subissons de al part comme il dit d'un "pervers narcissique" vi malheureusement ce genre de personne existe… c dur de voir que nous ayons vécu avec des personnes qu'au fond nous ne connaissons pas vraiment et qui se montre sous leur veritable jour au moment ou nous disons NON.

Maintenant g rencontré un homme adorable que mes enfants adorent mais je suis plus méfiante, il connait mon histoire et c que je ne serais plus la femme soumise que g été je saurais dire non si il va trop loin mais il comprend et accepte .

Dans al vie il faut se battre et surtout pour nos enfants se sont des être humains pas les pions d'un échiquiers ou des marrionnettes dont on tire les ficelles.

Bon courage à toi.

Élynia.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


12237
b
Moi aussi !
28 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages