Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Homme violé et paternité

Témoignage d'internaute trouvé sur net-iris
Mail  
| 1019 lectures | ratingStar_260504_1ratingStar_260504_2ratingStar_260504_3ratingStar_260504_4
Bonjour à tous, Je suis expatrié en Pologne et rencontre ici une situation incroyable. Comme l'annonce l'intitulé de ce message, j'ai été abusé sexuellement par une Polonaise il y a quelques années. Il n'y a pas eu de temoins oculaires de l'acte, mais ceux existants peuvent confirmer que si acte a eu lieu, cela ne pouvait pas être avec mon consentement. Du reste, cette femme l'a implicitement reconnu dans ses déclarations. Après les faits je n'ai plus jamais voulu rencontrer cette personne. Elle m'a informé quelques semaines plus tard qu'elle était enceinte et qu'elle voulait de l'aide pour avorter. Bien entendu je ne l'ai pas cru. Prétexte pour me rencontrer, excroquerie, etc.. Telles etaient mes pensées. Son action de recherche de paternité pour l'enfant s'est déroulée en Pologne et en mon absence. Le résultat : Je suis reconnu père. Je ne possède aucun droit paternel et de plus je dois payer des pensions alimentaires à son enfant. D'ou mes questions : 1- De quelles dispositions légales un homme dans mon cas peut-il se prévaloir pour rejetter toute filiation paternelle avec l'enfant ainsi conçu ? 2- Obligations alimentaires et droits de paternité sont-ils dissociables ? Autrement dit puis-je être condamné à des obligations alimentaires ou d'entretien sans aucun droit paternel ? Bien entendu j'ai l'intention de prendre un avocat mais avant j'aimerais m'assurer que je ne trompe pas totalement. Vos avis et opinions me seraient d'une grande utilité. D'avance merci.
  Lire la suite de la discussion sur net-iris.fr


260504
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par maribelle0231 | le 05/05/13 à 19:40

Bonjour

Mon affaire est très sérieuse ce n'est pas une blague.
Voici ce qui m'est arrivée,
Je suis victime d’un homme que j’ai rencontré sur un site de rencontre en novembre 2012 et pendant plusieurs semaines nous avons longuement dialogué par mail et sur msn. Nous avons échangés nos coordonnées téléphoniques, nous nous sommes vus sur la webcam. Il m’a même fait parvenir des photos de lui et de sa maison. Il réunissait tout les critères que je recherche chez un homme, gentil, sensible,
Cette homme ce prénomme Mr chesneau philippe âgé de 52 ans ingénieur dans le bâtiment, et père d’une fille chesneau nahomie-anne âgée de 14 ans habitant à Goussainville en région parisienne.
Au bout d’un mois à peine, lors de nos conversations, il me dit qu’il doit partir au Ghana, je pensais que c’était pour des vacances mais il me dit que c’est pour un projet d’ouverture de restaurant.
Arrivé sur place il me dit qu’il à un problème de carte bleue visa, qu’elle est bloqué. Il me dit qu’il est seul et qu’il à besoin de mon aide. Il insiste et réussi à me convaincre d’envoyé une somme d’argent au Ghana à son guide qui est toujours avec lui, ce que j’ai fais.
Il me dit qu’il me rembourserait dès son retour en France.

Par la suite des événements ce sont déroulés, il à eu des problèmes de santé, des hospitalisations, un accident de voiture.
Je lui ai demandé de m’envoyer une copie de sa carte d’identité suite à l’accident de voiture, ce qu’il a fait.

A chaque fois qu’il devait rentrer en France, il y avait toujours un problème, surtout de santé, il faisait de graves malaises, j’ai donc du à chaque fois envoyer de l’argent pour les frais d’hospitalisation étant sous la pression, me disant qu’il était dans un état critique. Les sommes étaient très grandes car des opérations du cœur.
J’ai aussi du lui envoyer de l’argent pour payer les billets d’avion pour son retour. J’ai fais ça à chaque fois qu’il me disait qu’il devait rentrer.
Mais encore une fois, il y avait toujours des problèmes de santé, d’hospitalisation

Pour être sur, je lui ai demandé de m’envoyer des preuves de son hospitalisation, ce qu’il a fait.

A force de lui envoyer de l’argent, je lui aussi demandé de me faire parvenir des reconnaissances de dettes, ce qu’il a fait.

l était prévu qu’il rentre en France abandonnant son projet de restaurant au Ghana, m’attestant qu’il l’avait vendu par rapport à ses problèmes de santé.

Il me dit donc qu’il fallait qu’il ouvre un compte sur place afin d’encaisser cette argent, mais pour cela il fallait payer pour l’ouverture du compte et aussi en me disant que par la suite il allait faire un transfert vers mon compte pour me r
J’ai donc payé les frais de compte, ainsi que des taxes pour que l’argent puisse être envoyé sur mon compte en France.

Par la suite, il me dit qu’il faut des frais pour une carte dhl afin que je puisse recevoir mon argent. J’ai donc envoyé les frais.

Entre temps, il va en Côte d’Ivoire et me dit qu’il n’a rien à manger, qu’il à besoin de mon aide et aussi pour pouvoir rentrer.

Après tout ça je n’avais plus rien, car toutes mes économies y sont passées.

A la fin, on m’annonce que cet homme est décédé et que je dois prendre contact avec le notaire.

J’ai appris que tout cela était de l’escroquerie. Que tout était faux.

A cause de toute cette histoire, j’ai envoyé la somme totale de 75 000 euros.

J’ai envoyé de l’argent jusque début 2013, et je recevais des mails mais je ne répondais plus ayant compris l’escroquerie.
Alors j'ai fait appel a un organisme de cyber-antifraude au BENIN et en collaboration avec l'inspecteur de police Mr FAUVEL Jonathan ( police_cyber_anti_fraude@ymail.com ) et ces lui qui m'a aider en mettant la main sur se escroc et je me suis faire rembourser de la totalité de mon argent suivie des frais de dédommagement se qui fait un total de 86 600euro .

Alors si toi aussi tu es dans se cas confie toi a eux et tu seras satisfaire de leur travail,car ils vont t'aider a mettre la main sur ces personne de mauvaise foi ensuite tout les frais que tu as eu a envoyer a ces escrocs te sera rembourser suivie des frais de dédommagement.

Leur adresse mail: police_cyber_anti_fraude@ymail.com

Merci de votre compréhension et contacter la police cyber anti-fraude par mail au: police_cyber_anti_fraude@ymail.com si vous aussi vous vous êtes faire arnaquer de quelconque manière et vous souhaitez arreter vos escroc et etres rembourser de la totalité de votre argent.

Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages