Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Incident de mise en état

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 2724 lectures | ratingStar_107864_1ratingStar_107864_2ratingStar_107864_3ratingStar_107864_4

J'ai fais une procedure d'incident de mise en état a l'encontre de mon mari.

J'ai fais cette demande en juin 2007 pour d'une part demander une augmentation de pension de secours et j'ai fais demander une expertise sur les biens de mon ex car j'ai pensé que la declaration sur l'honnueur de mon ex est erronné et sous evalué.

Je suis passé en plaidoirie en septembre 2007. Les avocats + mon ex et moi.

J'ai eu le resultat le 04/10. Pour celle qui connaisse mon histoire, j'ai eu une augmantation de ma ps mais je suis decu car j'ai obtenu 300 euros (avant j'avais 200 euros).

Sachant que le juge de la mise en état s'est trompé car dans son jugement elle a dit que la pension alimentaire s'ajoutait au rmi CE QUI EST TOTALEMENT FAUX !!!!!!!

Il y a des moment ou les jeunes juge devrait revoir leur formation car les juge ne sait tout la preuve !!!! Donc mon avocate va demontré qu'elle s'est trompé…

Pour l'expertise, le juge a ordonné que mon ex justifie dans une delai de 2 mois tout son patrimoine patrimonial et surtout immobiliere car incomplete, imprecise et inactualisé. Si mon ex ne verse pas au debat au debat tous les justif a mon avocate, le juge a dit que l'expertise s'avererait necessaire et ordonné !!!

Donc voila, effectivement, les audience de mise en état repousse le divorce et d'ailleurs l'avocat de mon ex a dit que je fesait tout pour repousser le divorce et l'expertise ne servait a rien a part allonger la procedure…

Pour l'instant, j'attend les justif de mon ex et mon divorce est suspendu en attente de ses docs…

Pour info aux filles, nous avions aussi demandé que mon ex donne des justif de patrimoine de ses parent (future heritage) , maison qui se trouve en tunisie, le juge nous a suivi et il doit donné aussi ses justifs !!!!

Comme l'a dit le juge, tout se que la partie adverse demande…

A savoir, que j'ai 28 ans, pas d'enfant, quitté mon emploi en cdi pour lui et 4 mois de mariage et marié en 2005…
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


107864
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages