Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai rencontré un homme et je quitte mon mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1117 lectures | ratingStar_58026_1ratingStar_58026_2ratingStar_58026_3ratingStar_58026_4

Je suis mariée ça fait 7 ans maintenant et j'ai deux enfants de 5 et 3 ans.

L'été dernier j'ai eu une liaison avec un autre homme c'était un collègue de travail de mon mari. Cela est arriver à un moment de ma vie ou je me posais beaucoup de questions sur mon couple !

Mon mari ne fesait plus attention à moi et me délaissait, j'avais l'impression de ne plus existait en tant que femme. Je m'occupais de tout, j'avais mon boulot, les enfants et la maison.

Et cet homme est arrivé, j'ai vu tout de suite qu'il ce passer quelque chose entre moi et lui, des regards, des mots etc…

On a communiqué tout d'abord pas msn et ensuite on s'envoyait des sms, jusqu'au jour ou on a décidé de ce rencontrer !

C'était magique, je me suis beaucoup confié à lui et il m'a montré que j'éxistait et que j'étais une femme et je lui plaisais beaucoup. On c'est revu presque tout les jours, il travaillait dans la meme ville que moi, il était en periode d'essai dans la construction !

Au début on parlais beaucoup et j'ai commencais vraiment à tomber amoureuse de lui ! Mais l'envie d'aller plus loin était présente ! Dés deux cotés et cela à fini par arriver ! Au début j'ai cru que je ne pourais pas le faire vis à vis de mon mari mais cela ne m'a pas arreté et on a fai l'amour…

On c'est revu encore pendant quelques mois et après il a quitté son emploi. Lui il est marié aussi, mais habite à 200 km de chez moi.

On c'ést revu encore pendant quelques temps, il venait me voir ! …

Pour moi cette histoire commencais à devenir difficile je ne savais plus qui j'aimais vraiment mon mari ou mon amant alors j'ai décidé de tout arreter avec mon amant et me consacrer à mon mari et mes enfants.

Mais cela n'a pas suffit, je me sentais coupable de l'avoir trompé et de l'avoir menti. Mon envie pour lui diminuer, je n'avais plus envie de faire l'amour je voulais meme pas qu'il me touche ! …

J'ai décidé de tout lui dire et pourquoi je l'ai fai…

J'ai fini par demander le divorce et on c'est séparer ! …

Après 15 jours de séparation, il c'est rendu compte que je lui manquai et les enfants aussi la maison était vide sans nous. Moi aussi je pensais beaucoup à lui et je c'était dur pour moi de savoir qu'il fallait que je vende ma maison, enlever les repères à mes enfants. Alors on a décidé de tout arreter (la procédure de divorce) et de ce donner une deuxième chance…

Il fait beaucoup d'efforts depuis, il s'occupe plus des enfants et me porte plus d'attention ! …

Mais au fond de moi je ne sais toujours pas ce que je veux vraiment !

Je sais que je suis bien avec mon mari, j'ai une vie stable, on travaille tout les deux, matériellement on est bien avec maison, voiture…

Je me dis qu'il y a eu une coupure entre nous et que notre relation ne poura jamais être comme avant ! J'ai du mal à oublier mon amant et notre histoire est fini depuis 5 mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58026
b
Moi aussi !
6 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages