Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tout fait pour agrandir notre amour

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 398 lectures | ratingStar_140245_1ratingStar_140245_2ratingStar_140245_3ratingStar_140245_4

Serge mon mari je lai connu en 2000.

Avant j'ai connu quelques mecs mais rien de sérieux.

Ma seule relation sérieuse avant Serge cétait Johann. On est sortis ensemble en 2000. Au début cétait bien mais en 2003 je lai quitté car il était trop violent, trop exigent, il voulait que je ressemble à sa mère, etc Bref je suis partie et sans aucun regret.

Après je suis sortie avec Serge. Au début tout allait bien, cétait un mec sympa avec qui on rigolait, et petit à petit j'ai vu ses défauts : trop plaisantin, trop gamin, pas assez tendre, etc Mais je me suis dit que ce nétait rien et quil allai changer. On sest mariés en 2006 car je pensais que je ne trouverais personne dautre et que je penserais quil grandirait avec le temps.

Petit à petit ça allait de moins en moins bien, je ne le supportais plus bien quon samusait bien ensemble.

Pendant ce temps (peu de temps après mon mariage) j'ai connu une relation bisexuelle avec lune de mes meilleures amies. Jétais perdue et javais le sentiment dêtre mieux comprise et mieux aimée par les femmes. En fait cétait plus une histoire de sentiments quune histoire de sexe entre nous. Et au bout dun moment il y eu de la distance entre nous, ça sest arrêté comme ça. Je me suis dis aussi que ça ne pourrait pas faire.

Je suis donc revenue vers Serge.

En 2007 on a décidés de faire un enfant et je me disais que ça allait le faire grandir. Mais durant ma grossesse, cétait encore pire. Il ne ma pas apporté lamour que je voulais, il ne ma pas apporté le soutien dont javais besoin. En plus de ça je trouve quil sen occupe très mal de notre fille.

En fait plus ça allait et moins ça allait et plus je tombais amoureuse de mon meilleur ami Pascal.

Pascal je lai connu en 99 et il a toujours été un très bon ami pour moi. Et même durant ma grossesse il a toujours été là. Et en fait plus ça allait et plus on tombait amoureux lun de lautre. On sest aperçus trop tard quon saimait. Plus ça allait et plus on apprenait à se connaître et aujourdhui on sait quon est faits lun pour lautre.

Avec mes ex et même avec Serge j'ai connu des bons et des mauvais moments dans mes relations, mais jamais je ne me disais que cétait lhomme de ma vie même avec Serge. Je me disais que Serge était un mec bien et quil faisait bien laffaire et que je ne trouverai personne dautre.

Mais en même temps Pascal était toujours là en tant que meilleur ami et petit à petit j'ai appris à le connaître et lui aussi. Et aujourdhui je sais quil est lhomme de ma vie et que je ne peux pas me tromper et pour lui cest pareil je suis 100% sure de lui et lui aussi.

Serge est un mec bien mais ne mapporte pas lamour que je veux et même avec tout les efforts du monde il ny arrivera pas car cest Pascal que jaime et rien ny changera.

Je dirais même que je suis jalouse de toute femme qui approche Pascal alors que Serge je ne suis pas jalouse et quau contraire je serais ravie quil trouve une autre femme et quil soit heureux avec elle.

Je voudrais donc divorcer de Serge même si je veux rester en bon terme avec lui car cest un mec bien quand même et sympa.

Je voudrais que notre fille soit en garde partagée.

Serge ne veut pas divorcer.

Avec Pascal cela fait 1 an quon saime (même si notre amour est venu petit à petit) et quon vit une histoire damour cachée (quand on peut ce qui est rare) et moi jen ai marre j'ai envie dune vraie histoire damour et quon puisse saimer au grand jour.

Que dois je faire ?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


140245
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages