Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais décidé de le quitter , pour mon amour virtuel

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 698 lectures | ratingStar_105805_1ratingStar_105805_2ratingStar_105805_3ratingStar_105805_4

J'ai 27 ans, je me suis mariée il y a 4 mois avec mon mari avec qui j'étais depuis 10 ans. Nous n'avons pas d'enfants. Nous avons rencontré des problèmes de couples juste avant le mariage et de mon coté j'avais rencontré en début d'année un garcon sur internet (il a 20 ans). Je me suis beaucoup attachée à ce garcon, meme trop car quand mon mari a découvert notre relation il m'a demandé de tout stopper. Mon mari me disait c pas possible c virtuel ! Alors g accepté de tirer un trait sur mon ami, le mariage s'est bien passé cela faisait 2 semaines que j'avais annoncé ma rupture à mon ami. (Enfin je suis passée quand meme par de sales moments entre tps, je ne mangeais plus j'avais perdu 5 kilos, je déprimais de ne plus pvoir parler avec mon ami).

Mais seulement 2 semaines apres mon mariage, mon ami me manquait beaucoup à nveau et g craqué j'ai demandé de ses nvelles et la machine était repartie… G parlé à mon mari de ce que je ressentais mais il s'accrochait forcement à moi et tentait par tous les moyens de m'expliquer que cette relation ne pvait pas être reelle. Mon mari étant désespéré en a parlé à ma mere et il m'a envoyé chez eux pour que je reflechisse. Pdt cette période je suis allée voir mon ami (que je n'avais jamais vu encore) un WE car pour moi ct le seul moyen de savoir si notre histoire était virtuelle (au fond de moi j'en étais éperdument amoureuse). Et effectivement ça a été le coup de foudre on s'est vraiment plu. J'ai ressenti ce WE ce que je n'avais jamais ressenti depuis bien lgtps.

Pour faire court (car sinon je pourrais en faire un roman). Meme apres ma trahison de ce WE là mon mari et moi sommes allés à notre voyage de noce (ct en septembre) , mais impossible d'oublier mon ami. A mon retour mon mari me posa la question qu'il m'avait deja posé 100 fois mais cette fois la réponse était differente : cette fois j'avais décidé de le quitter vraiment malgré le fait que mon mari m'avait dit : " si tu me quittes tu auras + d'amis, + de familles, je te détesterais". Je redoutais beaucoup la réaction de ma famille.

A l'annonce de cette nvelle, ct tres dur ma mere pleurait, voulait à peine me parler car elle adorait mon mari Mais la situation s'est amélioré par la suite. Ma mere est revenue vers moi. Mon mari me proposa de vivre temporairement en "colocataire" le tps que je recherche un appart. Toute ma famille maintenant est au courant de l'histoire, et mes amis ne m'ont pas tourné le dos. Je me sens soulagée aussi car la situation ds laquelle gt était invivable.

Je suis tres heureuse avec mon ami actuellement (malheureusement je ne peux le voir que 2 fois / mois il habite loin) mais nous avons pas mal de projets ensemble. La cohabitation avec mon mari se passe bien, il a meme une copine. On est allé voir un avocat pour entamer une procédure de divorce à l'amiable.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


105805
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages