Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'engage une procédure de divorce, il va tout perdre

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_138360_1ratingStar_138360_2ratingStar_138360_3ratingStar_138360_4

Il y a partage des biens…

Moi aussi quand il est odieux avec moi je me dis que je ne me trompe pas mais je sais que s'il se lache c'est qu'il est malheureux effectivement moi aussi je l'imagine seul chez lui et j'ai du mal sachant que moi je serai avec mes enfants.

Je me dis il perd la maison dans laquelle il s'est investi sa femme qui l'aime d'ailleurs je lui ai dit qu'il aurait dû s'apercevoir avant qu'il m'aimait autant il aurait été différent avec moi et m'aurait prise pour sa femme et non pas pour sa mère.

Moi je cherche un appart et demain rendez vous avec un juriste pour les démarches je ne veux plus reculer car je sais que si je reste je ne pourrai pas plus m'approché de lui pour l'embrasser car je n'en ai pas envie.

Il me dit pourquoi ton comportement avec moi est un comportement gentil, tu me souris tu rigoles avec moi quand les amis sont là tu es gaie tu me parles tu ris avec moi donc pour moi tu m'aimes me dit-il.

Je lui dis "non" car depuis des années je vis comme ça sans sentiments amoureux pour toi donc pour moi ça change rien en ce moment.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


138360
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages