Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais été aussi bien avec lui qu'avec mon ex mari

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 447 lectures | ratingStar_64438_1ratingStar_64438_2ratingStar_64438_3ratingStar_64438_4

Mon histoire à moi, c'est qu'un jour au bureau, j'ai eu un coup de fil d'un client avec lequel le courant est tellement bien passé qu'il m'a rappelé 5 fois dans la même journée… à la fin je lui ai donné mon n de portable et le soir on a passé 1h au tel. Le lendemain, entre sms et appels furtifs pendant la journée, le soir, ça a été 2h et la décision de se rencontrer "en vrai". Sur ce, le lendemain, il m'annonçait qu'il vennait le jour suivant juste pour passer une soirée avec moi (il habite à Lyon et moi Paris). Ce soir là, 3h au tel… Notre rencontre ? Après l'osmose intellectuelle, vint l'attirance et pour la première fois de ma vie j'ai passé toute la nuit dans les bras d'un homme !

Même avec mon ex-mari ça ne m'était jamais arrivé, je n'aimais pas me sentir contre lui toute la nuit. Bref, autant dire que nous étions totalement love et nous ne nous le sommes dit. Ensuite il est parti en vacances, puis il est revenu, nous nous sommes revus, il m'a redit combien il était fou de moi, amoureux comme jamais mais effrayé aussi et pas prêt à vivre la relation vers laquelle nous nous engagions.

Ce qui le retient :

Notre différence d'âge (il a 11 ans de plus que moi).

Il n'a pas encore "digéré" le fait d'avoir quitter le domicil conjugal par rapport à son fils.

Il a peur d'imposer une nouvelle femme à son fils.

Il a un métier très très prennant et craint que je ne m'ennuis et le quitte,

Bref, il a peur que je me lasse de lui et comme il me trouve jeune, belle et intelligente, il pense que les hommes se bousculeront au portillon !!

Moi les autres, je m'en fous, je suis aussi en procédure de divorce, mais je suis prête à tout pour lui.

Du coup, nous nous aimons sans nous le dire vraiment, mais les mots ne trompent pas, il n'est pas necessaire de dire "je t'aime" à quelqu'un pour savoir que l'on vous aime.

Nous nous voyons la semaine prochaine et nous avons décidé d'être "amis bien particuliers" pour l'instant. Des amis qui s'embrassent, font presque l'amour ensemble et passent chaque nuits qu'ils le peuvent dans les bras l'un de l'autre…

Je n'ai jamais été aussi bien près de quelqu'un et lui aussi, alors pourquoi ça décolle pas ?

Que faire ?

Fuir ? Foncer ?

Je ne sais pas mais, je l'aime de ton mon coeur.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64438
b
Moi aussi !
1 personne a déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages