Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'aime plus mon mari et je demande le divorce

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1080 lectures | ratingStar_23572_1ratingStar_23572_2ratingStar_23572_3ratingStar_23572_4

Et passer la porte d'un avocat pour lancer une procédure de divorce. Si tu es sûre de toi, tu franchiras ce cap pour être tranquille enfin ! C'est dur, je suis dans cette situation moi même actuellement. Par contre, même devant l'avocat, mon mari n'a rien compris (il a même pleuré pour s'appitoyer !! ) et refuse toujours de croire que je veux le quitter… têtus ces hommes !

Perso, je tient le cap car je sais que je n'ai plus de sentiments amoureux (affection ou tendresse OK mais pas le reste) donc je veux refaire ma vie tant qu'il en est encore temps. Et puis nous méritons bien d'être heureuses !! Il me dit qu'il va changer, qu'il m'aime depuis toutes ces années malgré le fait qu'il ne me le disait pas ou qu'il ne le montrait pas… et bien c'est trop tard, et à un moment, il faut qu'il accepte les conséquences de ses actes : on ne reste pas ensemble juste pour les enfants !

A une époque, je lui avait proposé de voir ensemble quelqu'un pour régler les problème… refus de sa part. Et bien 2 ans + tard on y est : je demande le divorce. Ma réflexion fut longue et douloureuse, mais je refuse de perdre encore 2 ans de ma vie !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


23572
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages