Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne correspondais que par email avec mon ex

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_21862_1ratingStar_21862_2ratingStar_21862_3ratingStar_21862_4

Et que vous ne pouvez pas correspondre par mail, toutes les fois que tu as besoin, tu lui écris une lettre que tu lui donnes en mains propres et tu lui demandes de faire pareil pour la réponse. Tu limites un maximum tes paroles et les siennes. Ce sera plus long mais efficace et évitera tous débordements.

Avec mon ex, je ne correspondais que par mail. Pour la bonne raison qu'il me parlait très très mal. Comme il tapait très très lentement, ça lui otait l'envie de perdre du temps à me déverser des tonnes d'insultes (il avait une maîtresse depuis longtemps mais ne voulait pas divorcer). Et pour moi, c'était le luxe de ne pas à avoir à sortir de mes gonds et de traiter sa maîtresse de tous les noms d'oiseaux.

Surtout qu'à cette époque, j'étais super vexée de savoir qu'elle avait 30 ans alors que mon ex en avait 50. Et puis je ressentais un dégoût profond d'envoyer en l'air 30 ans de mariage pour une "gamine".

M'enfin, tu vois, tout s'est très bien passé finalement. Au bout de quelques temps, lui a compris que j'irai jusqu'au bout de la procédure de divorce et il a arrêté de m'insulter.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


21862
b
Moi aussi !
3 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages