Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je veux divorcer car mon mari est devenu violent

Témoignage d'internaute trouvé sur psychologies
Mail  
| 603 lectures | ratingStar_215052_1ratingStar_215052_2ratingStar_215052_3ratingStar_215052_4

Je suis mariée depuis juillet 2005 et j'ai une petite fille de 9mois. Je suis employéE et j'ai vécu depuis mon mariage avec mon mari aisément coté financier.mais mon mari se drogue (hachich) je l'ai découvert récemment. Il n'arrete pas de me frapper pour n'importe quelle raison.il est extrement jaloux et suspicieux.c'est un psychopate recemment il m'a menacé avec un couteau.j'ai donc pris m'a fille pour retourné chez mes parents.

J'ai décidé finalement de divorcer j'ai peur pour ma vie et celle de ma fille je ne sais plus quoi faire. Mon histoire est encore longue, je ne vous est raconté qu'un petit bout. J'ai tout fais pour que mon couple réussisse mais en vain c'est de pire en pire je suis fatigué et ma santé subie les conséquences.

Je ne veux pas me perdre dans des procédures administartives pour le divorce trop longue en sachant que je n'y connais rien. Je ne suis pas sur qu'il voudra me suivre dans une procédure à l'amiable. Depuis mon départ il n'a meme pas essayé de me contacté. Seule sa famille a essayé de me joindre mais étant encore sous le choque je ne peux pas encore leur répondre.
  Lire la suite de la discussion sur psychologies.com


215052
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages