Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

Juge aux affaires familiales impartial

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1455 lectures | ratingStar_12799_1ratingStar_12799_2ratingStar_12799_3ratingStar_12799_4

Elle a mis son mari dehors courant cette année par l'intermédiaire de la police. Il l'avait encore tapé. Mon amie a 2 enfants l'un d'un premier lit qu'il a reconnu à 3 ans même si c'était pas lui le père et un second qui va sur ses 2 ans. Mon amie a donc engagé là procédure pour le divorce. Aujourd'hui, elle élève seule ses enfants. Lui l'appel à dernier moment pour voir les enfants et sur 3 mois il les a vu 2h30 SUPER !!!!

Mais ce que je ne comprends pas c'est que la JAF la prise en grippe. Alors qu'elle est arrivée avec des attestations. Elle a écouté que le père. Il ne veut pas du premier enfant qu'il a eu seulement du second. Il dit s'est pas mon enfant alors pourquoi l'avoir reconnu pour faire mal comme ça. Mon amie à l'époque de sa reconnaissance avait fini par lui raconter la vérité et lui ne voulait pas elle voulait que l'enfant l'appelle papa se qu'il a fait. Mais aujourd'hui il le dénigre c'est quoi ça ? Et plus la juge va dans son sens ? C'est quoi ça ? Tant que la procédure n'est pas fini pour le moment Mr a un droit de visite.

Mon amie a fait un courrier avant de passer devant la JAF la dernière fois et elle l'a démonté même son avocate lui a criée dessus. Je n'y comprend rien. Car, elle avait un courrier stipulant qu'il avait quitté le domicil lors de sa grossesse et qu'elle avait vécu seule sa grossesse et son accouchement.Et son avocat l'engueule par rapport à ça. Cela signifie qu'elle ne lit pas le courrier de sa cliente. En plus, son avocate ne lui donne jamais de document de la partie adverse. Prestant que cela n'est pas une obligation mais la partie adverse le fait et mon amie se fait démonté à chaque audience.

De plus, l'avocate de la partie d'adverse a mis une pression verbale sur mon amie voulant qu'elle rentre dans la salle d'audience sans son avocate qui avait du retard. En disant qu'elle avait à se défendre seule c'est quoi ça ?

Mon amie a mis dans son courrier que c'est un consommateur de CANNABIS il conduit avec cette subtance ainsi qu'il en refait le revente. Vous savez la meilleure le premier enfant veut parler car il a vu chose qu'il veut dire mon amie l'a pris que de la bouche de l'avocat de l'enfant. Il a vu son pere en faire la revente et taper sur mon amie. Lui s'oppose à ce que l'enfant voit la JAF. Mon amie a fait un test apres l'audience car, il lui a dit que c'était elle qui avait tendance à fumer du CANNABIS et qu'elle est une mauvaise mere. Merde j'allucine. Ce mec est une pourriture.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


12799
b
Moi aussi !
29 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages