Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

L'audience devant le JAF

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1249 lectures | ratingStar_39480_1ratingStar_39480_2ratingStar_39480_3ratingStar_39480_4

Hier nous avons eu une audience devant le JAF, et ben je vous dis pas le C… qu'est le père des gamins !!!

Je suis scandalisé !!!

Il a sorti que le souhait que les enfants avaient exprimaient devant la juge des enfants n'est pas réel, qu'ils disaient ça parce que qu'ils m'avaient pas vu pendant quelques années… des trucs encore + ognobles, que je les avis violentés quand ils etaient petits, mais c harchi FAUX !!!!

Bref, le JAF a demandé a entendre les enfants le 2 mai, et nous aurons une reponse le 10 mai, mais pour vous dire la bonne nouvelle…

Madame la juge des enfants a decidé de poursuivre le placement jusqu'au 31 juillet et qu'a partir du 1 ° aout les enfants rentraient a la maison !!!!!!!!!!!! VICTOIRE !!!!!!!!!

D'apres ce qu'on a pu m'en dire, je ne devrais pas m'inquieter pour l'audition des enfants que ça m'etonnerais que les enfants chan, gent d'avis alors qu'ils sont au courant de la decision du juge pour enfants.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


39480
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages