Histoire vécue Amour - Couple > Divorce > Procédure      (3658 témoignages)

Préc.

Suiv.

le divorce à l'amiable

Témoignage d'internaute trouvé sur sos-divorce
Mail  
| 349 lectures | ratingStar_5286_1ratingStar_5286_2ratingStar_5286_3ratingStar_5286_4

Bonjour,

Nous allons entamer une procédure de divorce amiable et je vois bientôt mon un avocat. Ma femme à pris un appartement à son nom et on a signé un accord ci dessous :

CONTRAT D'ENTENTE AMIABLE DE SEPARATION DE CORPS.

Nous traversons une grave crise conjugale. Nous souhaitons tout faire pour trouver une résolution positive à cette crise et il est nécessaire que nous nous séparions de corps pendant quelques temps. Nous nous autorisons mutuellement à quitter le domicile conjugal dans le cadre d'une séparation de corps et nous nous engageons par la présente à ne pas entamer de procédure de divorce pour faute à l'encontre de celui ou celle qui aura quitté le foyer conjugal.

Ce contrat est fait à… , d'un commun accord entre les deux parties, sans pressions ni contraintes, ce 05 août 2003, pour servir et valoir ce que de droit.

------------------------------

Ma future ex entre temps à accés à la maison (dont nous sommes tous deux propriétaires) mais je n'ai pas accés à son appart. Elle est entrain de vider la maison (pendant mes absences) et je voudrais savoir si je peux légalement la bloquer en changeant les verrous de la maison ?

Merci.
  Lire la suite de la discussion sur sos-divorce.org


5286
b
Moi aussi !
13 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Qui est passe par le jaf de bordeaux pour son divorce ? - divorce

image

Merci pour votre réponse. En fait je vous donne un peu plus de détails car cela répondra à ce que vous me dites. Comme Monsieur compte t'il s'organiser ? En fait Monsieur a une maitresse qui est nounou (comme par hasard ! ) et il va surement lui...Lire la suite

Elisa ,reine des coeurs.. recit termine

image

J'ai lu tes deux dernières suites avec beaucoup de délices. C'est superbement écrit comme d'habitude. Je vais à mon aise, tout relire, ayant perdu pas mal de fils en naviguant sur la toile. Quant au mariage et ceci pour Paul, je te conseille de...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages